samedi, avril 19, 2025
- Advertisement -

L’aéroport d’Alger publie un rappel important à ses voyageurs!

L’aéroport d’Alger a émis un rappel important à l’intention des passagers, concernant le stationnement des véhicules aux abords de ses installations.

Notamment l’utilisation des zones de dépose rapide pour éviter toute confusion ou désagrément lors de passage des voyageurs.

Deux zones spécifiques sont mises à disposition pour la dépose rapide des passagers, selon la Société de gestion des services et infrastructures de l’aéroport d’Alger. Ces espaces, se trouvent au niveaux des départs et des arrivées du terminal ouest.

L’aéroport d’Alger précise la durée de stationnement et règles à respecter

Dans un communiqué rendu public sur sa page Facebook, l’aéroport d’Alger a indiqué que les automobilistes disposent de 10 minutes maximum pour déposer un passager lorsqu’ils stationnent dans ces zones avec un véhicule particulier.

Par ailleurs, cette durée est étendue à trente minutes, pour les bus et navettes.

Et tout dépassement du temps autorisé entraîne des sanctions financières, ce qui pourrait compliquer le voyage des personnes concernées, confirme l’aéroport d’Alger.

D’ailleurs l’aéroport entend garantir un accès plus fluide et mieux organisé aux différentes infrastructures, avec la limitation temps d’arrêt des véhicules.

Vols Air Algérie : Une fermeture inattendue à Heathrow

Dans son message aux voyageurs, Air Algérie a expliqué que l’aéroport de Heathrow est actuellement fermé en raison d’une panne technique, entraînant l’interruption de tous les vols pendant une durée d’au moins 24 heures.

Selon la compagnie, cette panne empêche également l’accès à l’aéroport, rendant inutile tout déplacement des passagers jusqu’à ce dernier.

La compagnie a ainsi adressé une consigne claire : évitez de vous rendre à Heathrow jusqu’à nouvel ordre afin d’éviter des désagréments supplémentaires.

Air Algérie a promis de tenir ses clients informés dès que la situation reviendra à la normale et que les vols pourront reprendre.

À lire aussi : Nouvelair met en promotion ses vols vers plusieurs destinations

Une découverte choquante dans une valise cabine

Actualités Similaires