L’aéroport d’Alger recrute – La société de gestion des services et infrastructures de l’aéroport d’Alger (SGSIA) a annoncé l’ouverture du recrutement pour les postes d’hôtesses d’information.
En effet, la SGSIA a annoncé dans un communiqué rendu public aujourd’hui 27 octobre 2024, le lancement d’un nouvel avis de recrutement à la recherche de nouveaux talents pour intégrer ses équipes.
À lire aussi : Douanes Algériennes : Mise en place d’un nouveau système à partir de cette date
L’aéroport d’Alger recrute des hôtesses d’information avec ces exigences
Selon un communiqué de l’entreprise, les qualifications requises pour ce poste sont de niveau universitaire, maîtrise des langues : arabe, français et anglais.
L’entreprise imposait également la politesse et la courtoisie, garantissait la fiabilité en toutes circonstances, discrétion et une présentation irréprochable.
Concernant l’âge requis, l’entreprise l’a fixé entre 22 et 30 ans.
Les personnes désireuses de devenir des hôtesses d’information à l’aéroport d’Alger, doivent envoyer leurs CV, accompagné d’une photo récente, à l’adresse email suivante :
Recrutement des opérateurs de drones
L’aéroport international d’Alger cherche parallèlement, à recruter un autre profil. Selon le communiqué de la société de gestion des services et infrastructures de l’aéroport d’Alger, l’enceinte aéroportuaire veut recruter des opérateurs de drones. Ces derniers doivent aussi remplir les critères suivants :
Certificat d’opérateur de drone, sens de responsabilité, expérience requise 03 ans minimum dans le domaine.
Également le respect des horaires et professionnalisme, aptitude morale, être âgées entre 22 ans et 45 ans, dégagé du service national.
À lire aussi : Le Port d’Alger émet un rappel important
Les personnes intéressées par cette offre et qui souhaitent rejoindre les équipes de l’aéroport international de Houari Boumediene, sont appelées à :
Transmettre leurs dossiers de candidature à l’adresse suivante : [email protected].