samedi, juillet 13, 2024
- Advertisement -

L’aéroport : les erreurs à éviter lors des contrôles de sécurité

tout voyageur prenant l’aéroport pour voyager doit se préparer à passer les contrôles de sécurité. Cependant, il faudra éviter certaines erreurs.

 

Quand arriver à l’aéroport ?

Quand arriver à l'aéroport ?

Les passagers des vols de courrier court doivent arriver au moins 2 heures avant le départ du vol. Pour les vols long-courriers, il est recommandé de prévoir 3 heures à l’avance.

Lorsque les voyageurs prévoient d’enregistrer des bagages en soute, ils doivent prévoir une heure supplémentaire avant leur vol pour éviter de graves retards affectant leur itinéraire.

Concernant les retards, un porte-parole de l’aéroport de Dublin a déclaré qu’il y avait une chose essentielle que les gens pouvaient faire pour se déplacer plus rapidement à aéroport. Selon lui, il faudra se préparer au contrôle de sécurité.

Lire aussi :France-Algérie : perturbations et annulations de vols, jusqu’à quand ?

Vols Bruxelles-Algérie : de nouvelles lignes supplémentaires pour l’été 2023 chez TUI Fly

Éviter les retards

Aéroport : éviter les retards

Au niveau de la sécurité, il n’y a rien de pire que d’arriver en tête de file et d’être retardé par des passagers non organisés. Certains fouillent dans leurs bagages à la recherche d’argent, tandis que d’autres ont retiré leurs bijoux à la dernière minute.

Pour les passagers, certaines erreurs doivent être évitées, afin de ne pas se retarder soi-même et retarder les autres passagers.

Afin de mieux préparer cette phase cruciale de leur voyage, les passagers sont invités à consulter la rubrique « Sécurité » du site Internet de l’aéroport de Dublin. Le porte-parole de l’aéroport a donné son conseil : « Pour assurer un voyage sans encombre, l’aéroport de Dublin conseille aux passagers de se préparer à l’avance aux contrôles de sécurité ».

l'aéroport de Dublin

Il a saisi cette occasion pour rappeler aux passagers que les règles de sécurité de l’Union Européen stipulent que les liquides dépassant 100 millilitres ne sont pas autorisés à être introduits dans la zone de contrôle de sécurité.

 » Les liquides inferieurs à 100 ml sont autorisés et doivent être placés dans un sac de transport refermable ne dépassant pas 20 cm x 20 cm. Un porte-parole de l’aéroport de Dublin a déclaré que les médicaments et les aliments pour bébés étaient exemptés.

Les passagers sont invités à se rendre directement à la zone de contrôle de sécurité après l’enregistrement. Vérifier le terminal de l’aéroport pour son vol avant de se diriger vers l’aéroport s’est également avéré bénéfique.
Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires