dimanche, novembre 24, 2024
- Advertisement -

L’ambassade italien annonce une bonne nouvelle

Le traitement de toutes les demandes de visa, pour l’entrée sur le territoire italien, y compris pour le tourisme, reprendra à partir du dimanche 6 mars, a annoncé, jeudi, l’ambassade d’Italie en Algérie, dans un communiqué.

“L’ambassade d’Italie informe que, suite à l’entrée en vigueur des nouvelles mesures concernant l’entrée sur le territoire italien annoncées le 24 février 2022. Ainsi, à partir du dimanche 6 mars 2022, elle reprendra désormais le traitement de toutes les typologies des demandes de visa; y compris pour le tourisme”, précise la même source.

L’ambassade d’Italie a, également, invité les personnes souhaitant obtenir un visa à “contacter son prestataire VFS Global; et ce, pour toute information concernant la prise des rendez-vous (sur son site); ainsi que les documents à présenter: “https://visa.vfsglobal.com/dza/fr/ita”.

Elle a rappelé, dans ce cadre, l’existence de “certaines mesures sanitaires toujours en vigueur portant sur les déplacements vers l’Italie et le séjour en Italie”. Invitant, à cet effet, à “consulter son site web: https://ambalgeri.esteri.it/ambasciata_algeri/fr/ambasciata/news/dall_ambasciata/2022/02/ingressi-in-italia-nuove-misure.html”.

Pour recevoir des  exclusives

suivez nous

Plus lire aussi:

Premier cas de contamination au variant « Omicron » détecté en Tunisie

Air Algérie lance de nouvelles dessertes domestiques

Transport maritimes : le ministère des Transports impose des nouvelles conditions

Algérie : Quarantaine obligatoires pour les voyageurs provenant de 8 pays !

L’Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

Deux compagnies aériennes lancent une féroce compétition en France

Actualités Similaires