web analytics
- Advertisement -
ActualitéLe consulat général d'Algérie à Lyon réduit ses services

Le consulat général d’Algérie à Lyon réduit ses services

Le consulat général d’Algérie à Lyon a décidé de reduire à moitié les rendez-vous au niveau de ses services, indique le consulat dans un communiqué .

Cette décision,qui entrera en vigueur ce mercredi 19 janvier, est dictée également par l’indisponibilité de plusieurs employés qui se trouvent en isolement, en raison de la Covid-19, précise le communiqué.

« Compte tenu des cas Covid-19 malheureusement encore en progression parmi ses employés, le Consulat Général, dans un souci de limiter les risques de contagion des ressortissants et du personnel, a décidé, à compter du 19 janvier 2022, de réduire à moitié, les rendez-vous au niveau de ses services.

Cette décision est dictée également par l’indisponibilité de plusieurs employés qui se trouvent en isolement, en raison de la Covid-19.

Aussi, seuls les ressortissants en possession de rendez-vous confirmés auront la possibilité d’accéder à l’intérieur de la représentation. Les cas revêtant un caractère d’urgence seront bien évidemment pris en charge.

Le personnel du Consulat Général s’excuse auprès de ses compatriotes des désagréments causés par cette situation. »

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -