mercredi, juillet 24, 2024
- Advertisement -

Le nouveau PDG de l’aéroport d’Alger installé

Mohamed ELayach Agassem a été installé ce samedi 18 juin 202, par le ministre des Transports a la tête de la société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger (SGSIA).

Mohammed Elayech Agassem remplace ainsi, Tahar Allache qui a été demis de ses fonctions la semaine dernière.

En effet, le ministre des transports avait installé officiellement, Yacine Benslimane à la tête de la compagnie aérienne Air Algérie.

Les premières déclarations de nouveau PDG

Le nouveau directeur général de l’aéroport d’Alger, Mohamed Aïche Akssem, a promis, samedi, l’amélioration de tous les services au niveau de l’aéroport d’Alger.

Lors d’une conférence de presse, en marge de son investiture par le ministre des Transports, Abdullah Manji, le nouveau PDG de l’aéroport d’Alger a déclaré que tous les efforts seront fournis pour l’amélioration des services .

Nous œuvrons pour améliorer tous les principaux services pour les passagers, en particulier ceux qui sont concernés, dans cet aéroport, a t’il dit .

En outre, le nouveau PDG a remercie les autorités suprêmes du pays, dirigées par le président de la République, pour la confiance qu’elles ont placée en sa personne.

 L’ex-PDG de l’Aéroport d’Alger devant la justice

Aéroport d'Alger djalia-dz
Aéroport d’Alger djalia-dz

Le juge d’instruction du pôle économique et financier près le tribunal de Sidi M’hamed a ordonné le gel de l’ensemble des biens, biens immobiliers et avoirs de l’ex-PDG de la société de gestion des services et infrastructures aéroportuaires d’Alger (SGSIA), Tahar Allache, viré il y a deux semaines.
Tahar Allache devrait comparaître la semaine prochaine devant la justice dans le cadre d’une affaire liée a la corruption, dont de lourds chefs d’accusation sont retenus a son encontre, entre autres “conclusion de marchés douteux” et “dilapidation des deniers publics”.

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous

 

Actualités Similaires