Le president directeur général de la compagnie aérienne Air Algérie a annoncé plusieurs nouvelles concernant la compagnie aérienne Air Algérie.
En effet, le président directeur général de la compagnie aérienne Air Algérie a annoncé la création de deux nouvelles filiales.
Les deux nouvelles filiales d’Air Algérie
Deux nouvelles filiales d’Air Algérie seront créées, la première en juillet 2023 et la seconde en 2024, a indiqué lundi le PDG de la compagnie aérienne nationale, Yacine Benslimane.
Il s’agit de la création de la filiale maintenance en juillet 2023, suivie par la création de la filiale Handling (manutention), spécialisée dans l’assistance aux aéronefs, prévue en 2024, a déclaré Benslimane dans un entretien à l’Agence officielle.
La filialisation de ces deux activités entre dans le cadre d’un projet de restructuration “très vaste” de la compagnie et qui touchera plusieurs volets, a expliqué le responsable, rappelant qu’à ce jour deux filiales ont été déjà créées, à savoir la filiale catering et la filiale cargo
Lire aussi :
Les Douanes d’Alger organisent une grande vente aux enchères
50% de réduction sur les billets vers ces distinations…
Les deux filiales pour attirer des partenaires
Les deux nouvelles filiales “peuvent attirer l’attention de partenaires internationaux à venir investir dans ces domaines et apporter plus de technicité et de savoir faire, mais aussi améliorer notre réseau”, a fait savoir le responsable
Lire aussi: ITA Airways, premier vol pour Alger le 19 décembre