Le Président Directeur général de la compagnie nationale de transport maritime Kamel Issad a été limogé de son poste , a indiqué le ministère des transports dans un communiqué.
Le ministère des transports a indiqué ce jeudi le limogeage du président directeur général de la compagnie nationale de transport maritime ENTMV.
Cette décision a été prise par le Président de la République Abdelmadjid Tebboune suite aux dernières événements qui sont passés devant les agences d’Algérie Ferries.
Limogeage du Président Directeur général et le responsable d’escale
Les deux cadres de la compagnie nationale de transport maritime ont été limogés suite à leur « mauvais comportement qui nuit l’image de l’Algérie et les intérêts des citoyens » , précise le communiqué.
Effectivement, Issad Kamel et Kamel Idalia ont été limogés suite à la mauvaise gestion notamment avec ce que s’est passé dernièrement avec la vente des billets du programme d’été d’Algérie Ferries.
Les causes du limogeage
Algérie Ferries a ouvert la vente des billets pour les traversées de son programme d’été 2022.
L’opération de la vente a connu des dérapages devant les agences de la compagnie d’Algérie Ferries partout en France et la police française s’est intervenue en fermant les agences pour garantir la sécurité des clients.
La fermeture a duré des jours avant que Algérie Ferries Ferries réouvert ses portes une nouvelle fois.
Des billets payés non reçu et un site qui bug
Les clients d’Algérie Ferries ont confronté à plusieurs problèmes lors de la réservation en ligne.
En effet, les clients ont dénoncé la qualité de site de la compagnie nationale de transport maritime Algérie Ferries qui bug chaque fois.
Certains clients qui ont réussi à réserver leurs, lnt été face à un autre problème celui des billets non reçu.
Pas mal de personnes ont payé les frais de billets de voyage mais sans le recevoir.