web analytics
- Advertisement -
ActualitéLe petit algérien bloqué à l’aéroport d’Istanbul est de retour

Le petit algérien bloqué à l’aéroport d’Istanbul est de retour

Le petit algérien bloqué à l’aéroport d’Istanbul est de retour au pays. En effet, comme prévu, l’enfant Ammar qui a beaucoup fait parler de lui notamment à travers les réseaux sociaux se trouve actuellement parmi les siens à Tebessa.

 

Le petit algérien bloqué à l’aéroport d’Istanbul est de retour au pays. Son histoire mérite d’être écrite pour réaliser un Best seller ou être portée à l’écran pour en faire un beau film. Le double drame vécu par le petit Ammar a ému tous les Algériens qui ont suivi son histoire. L’ enfant parti avec ses parents pour effectuer un pelerinage ( Omra) aux lieux saints de l’Islam. Le séjour a été extraordinaire aussi bien pour le petit Ammar que pour ses parents qui ne savaient ce qui les attendait au retour.

 

Devant passer par la Turquie pour revenir au pays, ils se sont présenté à l’aéroport d’Istanbul et c’est là que la méré a été atteinte d’un malaise. Transférée d’urgence à l’Hopital, elle decedera après son admission. Le père et son fils ne s’attendaient pas à cette situation inattendue. Après avoir raté leur avion, ils se sont retrouvés bloqués à Istanbul. Après une longue attente et des interventions suite aux divers appels et les réactions des internautes, le père et son fils ont pu enfin sortir de ce calvaire. C’est ainsi que le petit algérien bloqué à Istanbul a pu retourner au pays.

 

Lire aussi : projet de loi immigration : la contradiction de Macron 

algérien djalia-dz

Le petit algérien bloqué à l’aéroport d’Istanbul est de retour au pays

 

 

C’est après une semaine d’attente que le petit algérien est de retour au pays. Ce retour en Algérie n’a été concrétisé que grace aux personnes qui ont lancé des appels à l’aide notamment la communauté algérienne en Turquie dont la page Facebook  a annoncé  que l’enfant Laour Ammar qui a perdu sa mère à Istanbul, et son père sont retournés en Algérie. Le wali de Tébessa s’est déplacé pour accueillir l’enfant Ammar  et présenter ses condoléances au  père  suite au décès de son épouse.

Lire aussi : Visas Schengen : les pays qui accordent plus de visas Schengen

Le petit algérien bloqué à l’aéroport d’Istanbul est de retour au pays. Après le passage par l’aéroport Houari Boumediene à Alger, il est arrivé dans sa ville Tebessa où une foule nombreuse l’attendait. Il devra vivre un autre moment difficile, celui de l’enterrement de sa maman dont la dépouille sera prochainement rapatriée.

B.S

 

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -