web analytics
- Advertisement -
ActualitéLe président Tebboune se trouve dans l'un des plus grands hôpitaux d'Allemagne

Le président Tebboune se trouve dans l’un des plus grands hôpitaux d’Allemagne

Des source du journal de « La Communauté Algérienne » ont affirmé que le président de la république, Abdelmajid Tebboune, se trouve dans un  hôpital allemand , qui est considéré comme l’un des plus grands hôpitaux d’Allemagne.

Jusqu’à présent, nos sources nous ont confirmé qu’après que le président ait fait les analyses nécessaires, son état de santé s’est avéré stable et pas inquiétant.

Le président Tebboune est arrivé mercredi passé .

L’hôpital se situe en Rhénanie du Nord-Westphalie, dans le sud-ouest de l’Allemagne.

Pourquoi la présidence algérienne a choisi ce hôpital ?

Selon les mêmes sources, la présidence algérienne n’a pas choisi cet hôpital par hasard, car il offre d’excellents services médicaux, en effet, il est la destination de nombreuses personnalités importantes, ainsi que des hommes d’affaires dont la plupart sont arabes des pays du Golfe.

L’hôpital est équipé des derniers équipements médicaux, ainsi que des cadres hautement spécialisés.

Il se trouve sur un haut plateau, où l’air frais de la montagne et le calme sont disponibles, en face de la rivière du Rhin qui divise la ville de Bonn en deux.

L’hôpital est équipé d’équipements développés et d’un excellent personnel médical

Cet hôpital universitaire, gouvernementale, est très ancien de l’époque de la deuxième guerre mondiale. Il a été équipé d’un excellent personnel médical, car il compte dans ses rangs les plus grands médecins d’Allemagne, surtout les cardiologues. Sans oublier les appareils énormes ultra sophistiqués.

L’hôpital se trouve dans l’ancienne capitale de l’Allemagne, et il s’agit d’une ville touristique, en effet, elle est la destination de plusieurs hommes d’affaires arabes, qui viennent avec leurs familles, pour le tourisme et le traitement.

Farida Tchamakdji

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -