mercredi, juillet 24, 2024
- Advertisement -

Le sommet arabe a impacté le programme des vols?

L’Algérie a accueilli les travaux de la 31e session ordinaire du Sommet arabe qui s’est tenus à Alger les 1er et 2 novembre .

Les passagers ayant des vols durant cette période des travaux du sommet arabe ont été inquiets sur le sort du programme des vols .

Programme des vols Air Algérie alerte ses clients

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a publié une note importante à l’attention de ses passagers.
Dans un communiqué rendu public le dimanche soir, Air Algérie a invité sa clientèle à se présenter aux guichets d’enregistrements au moins quatre (4) heures avant l’heure du départ au cours des trois jours à venir, soit du 31 octobre au 2 novembre. Et ce, en prévision des éventuelles fermetures temporaires des axes routiers.

Lire aussi : Douane : une taxe de 60 euros pour le porte-vélo

« En raison d’éventuelles fermetures temporaires et par intermittence des axes routiers, du lundi 31 octobre au mercredi 02 novembre 2022, Air Algérie invite son aimable clientèle à se présenter aux guichets d’enregistrements au moins quatre (4) heures avant l’heure du départ », a indiqué le communiqué du transporteur aérien .

Vol djalia-dz

Vols: des retards d’une heure maximum

Les passagers qui ont des vols ce mercredi à l’aéroport d’Alger ont été obligés quatre heures avant l’heur de départ pour éviter des mauvaises surprises suite à la fermeture des axes routiers à l’occasion des travaux de la 31e session ordinaire du Sommet arabe.

Selon les témoignages, quelques vols seulement ont été retardés d’une heure maximum pour permettre à tous les passagers de prendre leurs vols.

Lire aussi: ASL Airlines donne des précisions sur les conditions d’entrée en Algérie

Pas de longue files d’attente ni encombrement…les témoins ont indiqué que les procédures de contrôle ont été rapides tout s’est déroulé bien….

Actualités Similaires