- Advertisement -

Le repas servi à bord d’avions d’Air Algérie fait polémique

Un incendie s’est déclaré, lundi vers 2h du matin, dans un dépôt relevant de la filiale Catering d’Air Algérie, situé dans la zone technique de l’Aéroport internationale d’Alger Houari Boumediene.

En effet, un incendie s’est déclaré vers 02h du matin dans un dépôt relevant de la filiale Catering d’Air Algérie, situé dans la zone technique de l’Aéroport internationale d’Alger « Houari Boumediene », avant son extinction totale à 08h00

Une cellule de crise mise en place

Une cellule de crise a été mise en place afin d’assurer des prestations adaptées sur les vols au départ d’Alger (sandwichs et collations)», indique Air Algérie dans un communiqué.
Le menu à bord sera donc « sandwichs et collations » en attendant de réhabiliter le centre catering et de redémarrer les opérations.

Le repas servi à bord des avions d’Air Algérie provoque une polémique

Le repas servi à bord d’avions de la compagnie aérienne a provoqué une vrai polémique sur les réseaux sociaux.
Plusieurs passagers ayant voyagé à bord des appareils de la compagnie aérienne ont partagé les photos des repas servis en exprimant leur mécontentement.
Un passager, qui a effectué hier un vol à bord d’un avion de la compagnie aérienne nationale, a exprimé sa colère annoncant  qu’il a dépensé cher pour un repas pareil.

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous
Air Algérie djalia-dz
Air Algérie djalia-dz
Actualités Similaires