mardi, juin 25, 2024
- Advertisement -

Découvrez les plats servis à bord d’avions de Latam Airlines

Les plats servis à bord d’avions de la compagnie aérienne Latam Airlines.

De nouveaux plats mettent en valeur la versatilité de la cuisine latino-américaine et un plus large choix de plats en classe classe affaires de la compagnie aérienne LATAM Airlines.

Latam Airlines
Latam Airlines

Les plats servis à bord d’avions de la compagnie  Latam Airlines

Les plats servis à bord d’avions de cette compagnie varieront chaque mois, et se déclineront en fonction du point de départ du vol pour privilégier les ingrédients de chaque nation.
La compagnie  aérienne sud-américaine a affichés ce 13 février 2023 un nouveau menu destiné à ses clients de la classe Premium Business, mettant en avant les produits locaux du continent.

Élaborée par le chef exécutif de la compagnie aérienne, Felipe Gutiérrez, la nouvelle carte « met à l’honneur les ingrédients locaux, tels que le poisson et les fruits de mer de l’océan Pacifique, ainsi que la grande variété de fruits tropicaux, d’assaisonnements et de tubercules de l’Altiplano », qui viennent selon le communiqué de LATAM « couronner un service internationalement reconnu pour créer une expérience inoubliable ».

Tous les plats proposés seront accompagnés d’une excellente carte de vins sélectionnés par Héctor Vergara, le seul Maître Sommelier en Amérique latine, « qui a passé en revue plus de 500 crus afin que les cépages iconiques du continent latino-américain rehaussent toutes les saveurs des plats, en vue d’obtenir une association parfaite des mets et des vins ».

Les plats servis à bord d'avions

Les plats servis à bord d’avions de la compagnie  Latam Airlines: communiqué 

« Nous sommes une entreprise multiculturelle ; c’est pourquoi nous voulons apporter à nos clients les saveurs de notre continent en leur proposant un nouveau menu qui met en valeur les produits locaux et une cuisine de haute qualité », a indiqué Paulo Miranda, vice-président du Service Clients du Groupe LATAM.

Les changements apportés au menu servi en classe Premium Business interviennent à la suite de plusieurs améliorations réalisées dans le service sur les lignes court, moyen et long courrier, se traduisant par un plus grand choix de plats chauds et froids, une prédominance des produits du terroir et une amélioration de la durabilité des menus servis, pour être en ligne avec la stratégie du Groupe LATAM.

Lire aussi: Voyage en avion,associe à SITA et NEC : aéroport de Francfort déploie un parcours passager 100% biométrique

Remboursement des billets d’avion non utilisés

Les plats servis à bord d’avions de la compagnie  Latam Airlines: les menus 

Voici quelques-uns Les plats servis à bord d’avions de la compagnie  Latam Airlines

DÎNER:
ENTRÉES:
• Saumon fumé à froid, salade d’algues wakamé et crème fraîche à la ciboulette
• Foie gras en croûte d’amandes, compote de figues et tomate cerise confite
• Gambas marinées, purée d’avocat, fromage Campesino et croquant de parmesan au quinoa
• Salade de morue fumée aux pommes de terre, crème fraîche à la lime, rubans d’asperges et caviar
• Jambon ibérique et artichaut grillé, olive Kalamata et petit piment au vinaigre
• Antipasti de picanha fumée (pointe de rumsteak), radis, mozzarella au lait de bufflone et gelée de piment rouge

PLATS PRINCIPAUX:
• – Viandes
• Filet de bœuf grillé sauce au vin rouge et moutarde à l’ancienne, pommes de terre écrasées au four, carottes et chou kale.
• Filet de bœuf sauce lomo saltado (plat de bœuf sauté typique de la cuisine péruvienne), risotto de quinoa tricolore et sauté de légumes.
• – Pâtes
• Raviolis farcis au fromage de chèvre, sauce aux tomates rôties et parmesan.

Les plats servis à bord d'avions
Les plats servis à bord d’avions
Actualités Similaires