vendredi, juillet 19, 2024
- Advertisement -

Les repas à bord des avions de Lufthansa: une nouveauté annoncée

Une nouveauté a été annoncée concernant les repas à bord des avions de Lufthansa.Les voyageurs qui comptent voyager à bord de la compagnie allemande pourront découvrir les nouveaux repas à bord des avions de Lufthansa

Les voyageurs désormais compter sur les menus à bord précommandé. Le transporteur allemand a annoncé la possibilité de commander des repas frais avant l’embarquement.

Les repas à bord des avions de Lufthansa : une bonne surprise attend les clients

Avoir un repas frais et au choix à bord des avions de ligne est une option qui peut s’avérer très efficace pour les passagers.

 

Les repas à bord des avions de Lufthansa
Les repas à bord des avions de Lufthansa

 

La compagnie aérienne offre désormais la possibilité aux passagers de commander à l’avance des repas frais à bord, rapporte  4 le site spécialisé Simple Flying.

Lire aussi: Vols au départ d’Alger : Qatar Airways lance une offre exclusive

Qatar Airways lance une offre exclusive
Vols au départ d’Alger : Qatar Airways lance une offre exclusive

 Les repas à bord des avions de Lufthansa : une commande à l’avance

À partir de ce mercredi 8 février, les voyageurs peuvent présélectionner et commander des plats du menu « Onboard Delights » de Lufthansa, jusqu’à 30 jours avant le départ. Ce service spécial sera proposé sur les vols européens plus de 60 minutes de durée

Il s’agit sans doute d’un service idéale pour tous ces passagers qui en ont assez des sandwichs de l’aéroport, ou pour tous ceux qui souhaitent simplement prendre un repas rapide et frais dans les avions.

Lire aussi: L’Airbus A380 d’Etihad vole une nouvelle fois

Emirates exploite un Boeing 777 avec 100% de SAF dans un seul moteur

Emirates exploite un Boeing 777 avec 100% de SAF dans un seul moteur
Emirates exploite un Boeing 777 avec 100% de SAF dans un seul moteur

Les passagers ont un large choix de sandwichs, de salades, de gâteaux et plusieurs d’autres plats. Ces aliments seront préparés en partenariat avec la chaîne de restauration saine dean&david et les experts en charcuterie Dallmayr.

« Avec ce nouveau service, Lufthansa s’assure que le repas souhaité est disponible à bord », précise la compagnie dans sa communication. De plus, ce nouveau concept « apporte une contribution importante à la lutte contre le gaspillage alimentaire et les déchets d’emballage superflus en améliorant la possibilité de planifier les repas ».

Les voyageurs désirant passer commande doivent le faire au moins 36 heures avant le départ via la boutique Pre-flight.

Actualités Similaires