vendredi, juillet 19, 2024
- Advertisement -

Les repas en avion : les 6 compagnies avec la meilleure nourriture

Les repas en avion sont très excellents, surtout s’ils sont servis par des grandes chefs dans le monde de la cuisine.

 

Ces derniers sont recrutés par les compagnies dans le but de vous faire passer une expérience culinaire extraordinaire en plein vol.

 

Les repas en avion : EMIRATES

Les menus régionaux d’Emirates sont tous servis sur de la porcelaine fine Royal Doulton et de la vaisselle signée Robert Welch pour une expérience culinaire exceptionnelle.

Si vous voyagez en première classe, vous pourrez profiter d’un somptueux dîner de sept plats dans l’intimité de votre propre suite. Sur l’A380, les passagers premium peuvent également déguster des collations dans le salon orné à l’arrière de l’immense avion.

Mais c’est un régal royal pour tous, car la classe économique commence par un filet de thon fumé avec une salade de cornichons, suivi de brochettes d’agneau grillées avec une sauce parfumée à la cannelle, et comme dessert un pudding aux dattes, du fromage, des biscuits et du chocolat.

 

Les repas en avion : QATAR AIRWAYS

La compagnie a fait appelle à Nobu Matsuhisa, Tom Aikens, Ramzi Choueiri et Vineet Bhatia. Ces quatre chefs célèbres ont été choisis pour les menus uniques et variés de classe affaires et de première classe de Qatar Airways.

De plus, ils ont passé des mois à peaufiner et à tester leurs plats de spécialité pour les clients du Qatar, en tenant compte non seulement des saveurs et des épices, mais aussi de la façon dont les papilles gustatives changent à 30 000 pieds.

 

 

Les repas en avion : SINGAPORE AIRLINES

La réputation d’excellence culinaire de Singapore Airlines est alimentée par ses collaborations avec des chefs de renommée mondiale avec des restaurants étoilés Michelin tels que le gourou culinaire singapourien Sam Leong, Suzanne Goin de Los Angeles’ Lucca, Carlo Cracco de son restaurant éponyme étoilé Michelin à Milan, et Matthew Moran de Sydney dans l’un des meilleurs restaurants.

 

Les passagers en classe économique jouissent également du dévouement de la compagnie aérienne à la nourriture, avec des amuse-gueules tels que la salade de pommes de terre et les crevettes et des plats tels que le poulet sauté et les pousses de bambou à l’huile de sésame.

 

Lire aussi :Cadenas à bagage : quand peut-on l’utiliser ?

Valise de voyage : voici pourquoi il faut toujours verrouiller vos bagages ?

Les repas en avion : TURKISH AIRLINES

En ce qui concerne la nourriture et la cuisine en vol, Turkish Airlines sait certainement comment impressionner ses clients. Un chef vêtu d’un blanc immaculé et d’un chapeau imposant accueille les passagers à la porte, comme si les passagers étaient dans un restaurant.

Le chef s’occupe de toute la nourriture en classe affaires sur les vols long-courriers. Les entraîneurs peuvent déguster des plats comme des artichauts pochés à l’huile d’olive et des plats comme du rôti de bœuf avec aubergine et crème.

 

Les repas en avion : SWISS INTERNATIONAL AIR LINES

La compagnie présente le programme ‘’Taste of Switzerland’’. Ce dernier a pour but de dévoiler les saveurs des différentes régions du pays. Le plus surprenant se passe à la première classe car Les passagers dînent comme dans un restaurant gastronomique, savourant une cuisine culinaire préparée intégralement par les meilleurs chefs du pays.

 

La carte change tous les 3 mois et comprend des plats comme le filet de bœuf à l’ofetori ou la purée à la Nidwalden avec lard de veau et fromage.

 

Les excellents repas sont accompagnés de vins locaux, sans oublier une sélection de fromages locaux vu que c’est l’une des spécialités du pays.

Lire aussi :Numérisation des Douanes algériennes dans un délai de 6 mois

Qui sont les millionnaires de l’Algérie et de l’Afrique selon Africa Wealth Report 2023 ?

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires