mardi, juin 25, 2024
- Advertisement -

Ressortissant algérien en France : Les tarifs aériens depuis la France en hausse

Selon la Fédération d’Air France et de sa profession (FNAM), les tarifs aériens depuis la France vont augmenter de prix.

Le rapport d’indice de septembre de la Direction générale de l’aviation civile (DGAC) rapporte que les tarifs aériens depuis la France ont augmentés de 18,9 %.

Les tarifs aériens depuis la France seront plus élevés cet hiver

Les tarifs aériens seront encore plus élevés cet hiver, selon les prévisions d’Air France et de sa fédération professionnelle (FNAM), citées par le site spécialisé Air Journal.
Mark Lochte, l’un des membres de la fédération, estime que les compagnies aériennes sont « forcées » d’augmenter le prix des billets. « Nous n’avons pas le choix », a déclaré le PDG de Caraïbes et French Bee, de même source. Il a notamment expliqué la hausse des tarifs aériens due à un dollar plus fort et à la flambée des prix du pétrole, qui ont augmenté d’environ 50 % en un an

Lire aussi 

Douane : la somme en devise et en dinars autorisée pour les passagers

Aicha Azzi collecte 7 000 signatures pour rétablir le vol Perpignan-Oran

Les tarifs aériens depuis la France: les billets d’avion sont deux fois plus chers

 

Pour que les compagnies faire face aux coûts très élevés, les prix des billets vont prochainement augmenter d’une manière très remarquables

D’après l’étude de MisterFly pour l’Écho touristique annonce que les billets d’avion concernant les vols longue distance vont doubler. Les tarifs vers l’Indonésie depuis la France augmenter de 64%, 74% pour le Japon, 96% vers le Vietnam et en fin 98% pour les vols à destination de l’Australie.

Concernant les vols moyenne distance vont subirent une légère augmentation d’après l’étude cité auparavant. Par exemple les prix des billets vers la Grèce ainsi que l’Égypte ont constatés une augmentation de 3% par rapport à l’année 2019, bien que que les prix des billets vers l’Espagne ont augmentés de 11%.

Et concernant les prix des billets vers l’Algérie depuis la France ?

 

Actualités Similaires