web analytics
- Advertisement -
ActualitéLes vols Air Algérie : Informations importantes pour les voyageurs

Les vols Air Algérie : Informations importantes pour les voyageurs

Les vols Air Algérie – Les voyageurs prévoyant de voler avec Air Algérie le 18 décembre 2023 sont invités à prêter une attention particulière aux récentes annonces de la compagnie aérienne.

À cause d’un mouvement de grève prévu en France à cette date, Air Algérie a publié un communiqué détaillant les vols qui subiront des impacts.

À lire aussi : Air France propose des vols à 63 € !

La compagnie encourage les passagers à prendre connaissance des modifications apportées à leur itinéraire et à se familiariser avec les solutions de contournement proposées.

Les vols Air Algérie : Vols Annulés le 18 décembre 2023 

Les vols Air Algérie : Vols Annulés le 18 décembre 2023 

Pour la journée du 18 décembre 2023, Air Algérie a déclaré sur sa page Facebook que les vols programmés pour cette date seront annulés.

A savoir le vol AH1108/09 entre Sétif et Paris-Orly, ainsi que le vol AH1008 reliant Alger à Paris-Orly.

Cette mesure intervient en raison d’un mouvement de grève anticipé en France. Il impactera le programme de vols de la compagnie aérienne pour cette date précise.

La compagnie prie les passagers prévoyant de voyager sur ces itinéraires de prendre connaissance de ces annulations.

Répercussions le 19 décembre 2023 

Face à ces annulations inopinées, Air Algérie a pris l’initiative de mettre en place un nouveau vol, le AH1300.

Ce dernier, spécifiquement conçu pour soutenir et compenser les perturbations causées par l’annulation du vol AH1009.

Les détails de ce nouveau vol sont les suivants : le départ depuis Alger (ALG) est à 04h20. L’arrivée prévue à l’aéroport de Paris Orly sera à 06h40.

La compagnie aérienne tient à exprimer ses regrets quant aux inconvénients potentiellement causés par cette situation imprévue. Elle assure sa clientèle de son engagement à atténuer au mieux les désagréments.

Air Algérie adresse ses remerciements aux passagers pour leur compréhension et leur coopération face à ces circonstances exceptionnelles.

La compagnie met également à leur disposition ses services pour toute assistance complémentaire.

Conseils pour les Voyageurs 

Air Algérie conseille aux passagers concernés de rester informés des mises à jour, de vérifier les modifications apportées à leurs vols et de se tenir prêts à ajuster leurs plans de voyage en conséquence.

Pour plus d’informations et de détails spécifiques, la compagnie encourage les voyageurs à contacter leur agence Air Algérie locale ou à utiliser le centre d’appel dédié.

Lire aussi :

Air Algérie annonce la reprise de ses vols vers cette destination

Air France propose des vols à 63 € !

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -