web analytics
- Advertisement -
ActualitéLes vols d'Air Algérie transférés à la nouvelle aérogare

Les vols d’Air Algérie transférés à la nouvelle aérogare

 Les vols d’Air Algérie-Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a entamé jeudi à Oran une visite de travail et d’inspection au cours de laquelle il inaugurera et posera la première pierre de plusieurs projets relevant de différents secteurs.

Le Président Tebboune entamé sa visite de travail par la pose de la première pierre du projet de réalisation d’une station de dessalement d’eau de mer, dans la localité de « Cap Blanc » (commune d’Aïn El-Kerma, daïra de Boutlelis).

Inauguration de la nouvelle aérogare de l’aéroport d’Oran

Le président Tebboune procédera par la suite à l’inauguration de la nouvelle aérogare de l’aéroport international « Ahmed Ben Bella », dans la commune d’Es-Senia, avant d’inaugurer l’hôtel classé cinq étoiles de la chaine « AZ », dans le quartier d’El-Barki, au chef-lieu de wilaya.

Vols d'Air Algérie djalia-dz
Vols d’Air Algérie djalia-dz

 Les vols d’Air Algérie (Oran – Paris) transférés à la nouvelle aérogare

Certains vols d’Air Algérie seront transférés à la nouvelle aérogare.

En effet, la compagnie aérienne Air Algérie a publié un communiqué important quelques heures près l’inauguration de la nouvelle aérogare internationale Ahmed ben bella .

Les vols Oran-Paris de la compagnie aérienne Air Algérie seront opérés depuis la nouvelle aérogare dès ce vendredi 24 juin.

« Air Algérie a le plaisir de vous accueillir à la nouvelle Aérogare Internationale Ahmed Benbella Oran dès demain pour les vols de et vers Paris ( AH1060/AH1061). Le transfert du reste des vols Internationaux suivra de manière progressive », annonce la compagnie aérienne nationale dans un communiqué.

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -