samedi, juillet 20, 2024
- Advertisement -

Avions : Lufthansa annonce deux changements importants

Le compagnie aérienne Lufthansa annonce 2 « changements importants » dans la direction des fonctions commerciales centrales du groupe allemand

Lufthansa
Lufthansa

Heiko Reitz devenant directeur commercial de la compagnie Lufthansa et Stefan Kreuzpaintner est devenu responsable de la gestion du réseau, des alliances et des partenaires de Lufthansa Group.

Lufthansa
Lufthansa

Lufthansa annonce un changement

Selon le communiqué du la compagnie aérienne, Heiko Reitz appliquera comme CCO « l’expérience stratégique acquise au sein du groupe allemand Lufthansa aux opérations quotidiennes, aux interfaces clés avec les clients, tout en développant et en réalignant les offres premium de Lufthansa Airlines ».

Cet homme « a pris plusieurs décisions stratégiques clés pour la gestion du réseau, des alliances et des partenaires au cours des dernières années, et a favorisé l’harmonisation et le développement d’offres commerciales globales pour les clients, également avec les partenaires aériens. La compagnie aérienne Lufthansa annonce aussi que cet homme a poursuivi le développement des coentreprises du groupe Lufthansa et a élargi d’importants partenariats comme celui avec la Deutsche Bahn ». Et en tant que gestionnaire de crise pendant la pandémie de Covid-19, il a « largement contribué à stabiliser l’entreprise ».

Lufthansa annonce deux changements importants
Lufthansa annonce deux changements importants
Actualités Similaires