jeudi, juillet 18, 2024
- Advertisement -

Feux de forêt en Algérie : Macron présente ses condoléances

Ces derniers jours, de violents feux de forêt ont fait au moins trente-huit morts en Algérie, selon un nouveau bilan établi jeudi 18 août.

Ce bilan s’est alourdi avec trente morts dans la zone d’El Tarf, dans l’est, près de la frontière avec la Tunisie, cinq à Souk Ahras (est), deux femmes à Sétif (est) et une personne à Guelma, toujours dans l’est, selon la protection civile, les journalistes locaux et la télévision Ennahar. En outre, plus de deux cents personnes ont été blessées, selon des médias locaux.

Macron présente ses condoléances

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu samedi un appel téléphonique du Président de la République française, M. Emmanuel Macron, lors duquel il lui a présenté ses condoléances pour les victimes des incendies enregistrés dans certaines wilayas du pays, indique un communiqué de la Présidence de la République.

Macron djalia-dz
Macron djalia-dz

« Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, ce jour, un appel téléphonique du Président de la République française, M. Emmanuel Macron, lors duquel il lui a présenté ses condoléances pour les victimes des incendies enregistrés dans certaines wilayas du pays », lit-on dans le communiqué.

Les deux Présidents ont abordé, à cette occasion, « la coopération bilatérale, notamment le programme de la visite prévue du Président Macron en Algérie

« , a ajouté la même source.

Lire aussi :

Voyage depuis l’Algérie : Vous pouvez pas ramener ces produits avec vous (douane)

Conditions de voyage : Air Algérie annonce une mise à jour

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous

 

Actualités Similaires