dimanche, juillet 21, 2024
- Advertisement -

Marseille-Alger : Algérie Ferries annonce un voyage supplémentaires

La compagnie nationale de transport maritime Algérie Ferries a annoncé un nouveau voyage sur sa ligne Marseille-Alger. 

La compagnie nationale de transport maritime Algérie Ferries a indiqué aujourd’hui qu’un voyage supplémentaires est programmé pour le 24 juillet 2022 sur la ligne Marseille-Alger.

La traversée supplémentaires sera assurée par le navire EL DJAZAIR II.

Une bouffée d’oxygène pour les ressortissants algériens

La compagnie nationale de transport maritime vient d’annoncer une bonne nouvelle pour la communauté nationale établie en France, une nouvelle traversées a été programmée pour le 24 juillet depuis le port de Marseille vers Alger.

Cette ligne maritime connaît un forte demande en cette période de l’année. En effet, plusieurs passagers passent des nuits au port de Marseille dans l’espoir d’obtenir un billet vers l’Algérie.

Une deuxième traversées supplémentaires

Algérie Ferries a annoncé cette semaine un traversée exceptionnelle depuis le port d’Alicante vers Alger. Cette traversée a été programmée pour transporter les algériens qui sont bloqués depuis des jours au port d’Espagne.

Communiqué d’Algérie Ferries

Un voyage supplémentaire : Marseille-Alger le 24/07/2022
L’E.N.T.M.V. informe son aimable clientèle qu’un voyage supplémentaire pour le trajet Marseille-Alger est programmé le 24/07/2022 à 12:00. Ce voyage est assuré par le CF EL DJAZAIR II. Bienvenue et agréable traversée.

Marseille-Alger djalia-dz
Marseille-Alger djalia-dz
Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous
Actualités Similaires