web analytics
- Advertisement -
ActualitéMarseille-Alger : aucun protocole sanitaire demandé

Marseille-Alger : aucun protocole sanitaire demandé

Depuis la réouverture des frontières, les deux compagnies de transport maritime Algérie Ferries et Corsica linea étaient sous les critiques. 

En effet, les passagers ont souvent dénoncé les retards répétés, l’état des cabines mais aussi  la qualité de service à bord des navires de ces deux compagnies maritimes. Par contre, d’autres clients ont présenté des bons témoignages sur les navires d’Algérie Ferries et Corsica linea .

Protocole sanitaire :témoignage d’un passager sur la traversée Marseille-Alger

Un passager ayant fait la traversée Marseille-Alger le 12 août  à bord de Méditerranée du Corsica linea, a porté des témoignages sur les dispositifs de contrôle.

En effet, le passager a précisé qu’aucun protocole sanitaire n’était demandé, le test PCR et le pass sanitaire sont pas demandés . Le passager a annoncé que le bateau est arrivé à Marseille à l’heure précise à 12h00 .

Le passager qui a passé une agréable traversée a indiqué qu’aucun retard n’a été enregistré au contraire le navire est arrivé une heure avant au port d’Alger.

Test PCR et pass sanitaire supprimés vers la France

La France a levé le dispositif de contrôle sanitaire aux frontières , conformément à la loi mettant fin aux régimes d’exception créés pour lutter contre l’épidémie liée à la Covid-19.

En conséquence, depuis le 1er août 2022, les règles précédemment appliquées aux voyageurs à destination de la France ne s’appliquent plus :

les voyageurs n’ont plus aucune formalité à accomplir avant leur arrivée en France.

 

Protocole sanitaire djalia-dz
Protocole sanitaire djalia-dz
Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -