vendredi, juillet 19, 2024
- Advertisement -

Marseille-Alger: Corsica linea sous le feu des critiques

Marseille-Alger- les passagers portent de plus en plus des témoignages sur la qualité de service et l’état des navires notamment d’Algérie Ferries et Corsica linea. 

Après la crise des billets qui a fait l’actualité sur les réseaux sociaux c’est le tour des témoignages accablants contre les deux entreprises de transport maritime Algérie Ferries et Corsica linea.

Témoignage accablant contre Corsica linea

La compagnie française de transport maritime a été dernièrement sous le feu des critiques.

En effet, les clients de Corsica linea ont dénoncé la qualité de service à bord des navires de la compagnie française notamment les cabines qui, selon les passagers, sont inhabitables.

Marseille-Alger djalia-dz
Marseille-Alger djalia-dz

Marseille-Alger : un autre témoignage secoue la compagnie française

Un passager, ayant voyagé à bord du navire de Corsica linea qui assure la traversée Marseille-Alger, a livré un témoignage accablant contre cette compagnie maritime.

Nous rapportons intégralement son témoignage

« Tout allait bien jusqu’à notre arrivée à la cabine.
Il n’y a pas eu de réfection des couchettes qu’on a trouvées dans un état lamentable. J’ai été signaler cet abominable problème à l’accueil. Les agents n’était pas surpris et un responsable m’a dit qu’il allait envoyer 2 agents pour refaire la cabine.
Ils ont changé les draps et les housses d’oreillers sans désinfection des matelas et ont voulu mettre les mêmes couvre-lits utilisés auparavant par les précédents occupants. Je me suis opposé à cet effet, on m’a dit ça ou nous n’aurons rien d’autre et il faut les demander à l’accueil.
Devant mon insistance, les agents ont fini par aller nous chercher 4 couvre-lits et envoyé quelqu’un d’autre pour désinfecter les sanitaires et aspirer la moquette pleine de miettes et de saletés…
Il n’y a aucune prise électrique dans cette cabine ni WC ni douche, il y a juste un lavabo entartré et sale.
Et pour finir, la porte de la cabine ne ferme pas. Encore une autre réclamation pour me prêter une clé contre une pièce d’identité.
Je trouve que le service est déplorable et que Corsica se dégradé d’une année à l’autre.
Et ce n’est qu’une petite partie de l’iceberg ».

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous

 

Actualités Similaires