- Advertisement -

Marseille-Alger : les prix affichés par Air Algérie pour le mois d’août

La compagnie aérienne Air Algérie a annoncé debut de mois de juillet une réduction à l’occasion du 60 ème anniversaire de l’indépendance. 

En effet, une réduction tarifaire a été décidée par la compagnie aérienne, cette bonne nouvelle a été une bouffée d’oxygène pour les  ressortissants algériens qui souhaitent passer les vacances en Algérie.

Les prix des billets ont connu une flambée terrible après la réouverture partielle des frontières. Une flambée justifiée par les compagnies aériennes par la forte demande et le nombre limité des vols.

Les autorités algériennes ont répondu favorablement aux attentes de la diaspora algérienne qui a dénoncé la flambée des prix. En effet, le président de la république Abdelmadjid Tebboune a donné des instructions pour revoir les tarifs et lancer des vols supplémentaires.

Air Algérie djalia-dz
Air Algérie djalia-dz

Air Algérie annonce des réductions

La compagnie aérienne nationale a publié aujourd’hui à l’occasion de la fête de l’indépendance.  La compagnie nationale a annoncé, en effet, des réductions tarifaires .

Air Algérie a précisé, par ailleurs, que cette réduction est valable pour les billets achetés à partir de ce 5 juillet et jusqu’au 25 juillet valable pour les voyages internationaux avant mars 2023.

Coup d’oeil sur les tarifs d’Air Algérie sur la ligne Marseille-Alger pour le mois d’août

La compagnie aérienne Air Algérie affiche des tarifs qui varient entre 137 € à 326 € sur la ligne Marseille-Alger.

Marseille-Alger est parmi les lignes les plus surchargées tout en sachant que Marseille abrite un nombre important de la diaspora algérienne.

Marseille-Alger djalia-dz
Marseille-Alger djalia-dz

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous

Actualités Similaires