- Advertisement -

Marseille-Bejaia c’est l’enfer: un passager raconte sa mésaventure

Les compagnie nationale de transport maritime Algérie Ferries et Corsica linea ont été souvent critiquée à cause des retards, l’annulation de plusieurs traversées à la dernière minute et les services au bord des navires. 

Effectivement, les clients dénoncent non seulement les dépassements enregistrés à bord des navires d’Algérie Ferries et Corsica mais aussi la propreté des cabines et les menus servis à bord des ces navires.

Un passager reconte son calvaire sur traversé Marseille-Bejaia

Un passager ayant fait la traversée Marseille-Bejaia a raconté son calvaire.

En effet, le passager a qualifié la traversée Marseille-Bejaia de l’enfer. Beaucoup l’attente pour un simple contrôle.

Plus jamais Marseille-Bejaia. C’est l’enfer. Trop c’est trop l’attente anormale et en plus il m’ont mis à l’écart dans le but de me contrôler, mais il ne vient pas. J’ai attendu 3h pour qu’un agent me fouille. Après j’ai cherché le directeur lui-même qu’il à ordonné de finir avec moi, vidé la voiture totalement ils fouillent tous ce qui se trouve dedans et très doucement avec une lampe. Et cela devant le directeur heureusement sinon ils me prennent tout.

Marseille-Bejaia djalia-dz
Marseille-Bejaia djalia-dz

Je suis resté 5h dans le hangar et je suis entré chez moi très fatigué, énervé et choqué. Et j’ai décidé de ne plus venir par le port de béjaïa, a écrit le passager sur un groupe Facebook.

Aucun respect de la part des douaniers

Le passager a exprimé son mécontentement concernant le comportement des douaniers.

« Aucun respect seulement de la part des douaniers j’avais l’impression que je suis un criminel car je suis venu voir mon pays et j’ai ramené quelques affaires pour ma famille. C’est horrible vraiment la honte. Je ne vous conseille pas d’aller par bejaia », conclut le passage furieux.

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous
Actualités Similaires