web analytics
- Advertisement -
ActualitéMertre de Lola : propos polémiques de Cyril Hanouna, l'Arcom intervient

Mertre de Lola : propos polémiques de Cyril Hanouna, l’Arcom intervient

Lors d’une émission de « Touche Pas A Mon Poste » consacrée au meurtre de Lola, l’animateur de C8 Cyril Hanouna n’avait pas hésité à parler de « procès immédiat », de « perpétuité directe » ou de « présumée coupable » concernant la principale suspecte. « Pour moi elle n’a pas le droit à la défense », avait-il aussi argué dans des propos qui ont suscité la polémique et de nombreux signalements des téléspectateurs. Tant et si bien que, selon Le Parisien, l’Arcom (ex-CSA) a ouvert une instruction ce jeudi 27 octobre.

Les propos de Cyril Hanouna provoquent une grande polémique

Alertée par un nombre inconnu de téléspectateurs, l’Autorité de régulation précise au Huffington Post qu’elle va se réunir pour visionner la séquence et « déterminer d’éventuels manquements au sens du droit ». Par la suite des réunions auront lieu afin que le collège de l’Arcom prenne une décision concernant le cas Hanouna.

Cyril Hanouna djalia-dz

Le meurtre de la jeune fille de 12 ans a secoué l’Hexagone notamment par le caractère atroce des faits. La présence en France de la suspecte, Dahbia B., Algérienne sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF), a suscité de vives critiques à droite et à l’extrême droite, le gouvernement fustigeant « l’indécence » de cette « récupération politique ».

 

 

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -