jeudi, juin 13, 2024
- Advertisement -

Montpellier – Air Algérie reprend ses vols

Air Algérie a été autorisée de renforcer ses vols internationaux après deux année de fermeture suite à la Covid-19.

Les autorités algériennes ont donné le feu vert pour la compagnie aérienne Air Algérie de lancer son programme d’été et de mettre en service plusieurs liaisons suspendues durant la crise sanitaire.

Cette décision intervient suite la stabilisation de la situation sanitaire en Algérie et début de la saison estivale .

Air Algérie reprend ses vols vers Montpellier

La compagnie aérienne Air Algérie a annoncé début de mois de juin une bonne nouvelle pour les ressortissants algériens résidant à  Montp et ses environs.

Apres deux ans de fermeture, les routes aériennes d’Air Algérie à partir de l’aéroport de Montpellier reprennent à nouveau. Les premiers vols ont été effectués le 29 juin . Effectivement l’aéroport de Montpellier a été de nouveau relié a l’aéroport d’Alger et d’Oran

 

Montpellier djalia-dz
Montpellier djalia-dz

Programme des vols d’Air Algérie à partir de l’aéroport de Montpellier

Depuis mercredi 8 juin, soit la date de l’annonce de la mise en vente du nouveau programme à partir de la France, il est « à nouveau possible d’acheter des billets pour les lignes Montp-Alger et Montp-Oran, avec la compagnie algérienne », souligne le communiqué.

Le programme des vols d’Air Algérie depuis l’aéroport de Montpellier, qui vient compléter celui assuré par Transavia depuis septembre 2021, sera assuré quatre fois par semaine, comme suit :

  • Montp – Alger : tous les mercredis et vendredis à 17 h 30
  • Montp– Oran : tous les mercredis et vendredis à 12 h 25
Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous
Actualités Similaires