web analytics
- Advertisement -
ActualitéNouvelle ligne Air Algérie : Une pétition lancée par la diaspora Algérienne établie dans...

Nouvelle ligne Air Algérie : Une pétition lancée par la diaspora Algérienne établie dans ce pays !

Nouvelle ligne Air Algérie – Afin de satisfaire ses clients, le transporteur aérien Algérien, poursuit ses efforts afin de renforcer son réseau des vols. Notamment, l’ouverture des nouvelles lignes aériennes vers d’autres destinations.

En effet, son déploiement dans les quatre coins du globe avec des nouveaux vols, fera le bonheur des ressortissants Algériens. Ce qui leur permettra de rejoindre le territoire Algérien plus facilement.

Dernièrement, un appel est lancé aux autorités Algériennes par les Ressortissants Algériens établit au Royaume-Uni. Et ce, afin de demander l’ouverture d’une nouvelle ligne aérienne directe vers ce pays.

Nouvelle ligne Air Algérie : Un appel lancé aux autorités Algériennes par les membres de la diaspora Algérienne établit au Royaume-Uni

Les vols d'Air Algérie vers le Royaume-Uni
Les vols d’Air Algérie vers le Royaume-Uni

Lire aussi : Traversées Marseille-Alger-Alicante : Algérie Ferries annonce des changements dans son programme

Annulez votre réservation de billet d’avion sans le moindre centime

En effet, faute de vols directs entre l’Algérie et l’aéroport de Manchester, les Ressortissants Algériens sont contraints de faire de longs trajets vers le sud de l’Angleterre ou encore de passer par des Etats limitrophes afin de pouvoir rejoindre leurs familles en Algérie.

Il faut noter que, afin de pouvoir voyager vers le territoire Algérien depuis le Royaume-Uni, les Ressortissants Algériens font leur choix entre :

En effet, ces deux compagnies aériennes desservent l’Algérie sur la même ligne aérienne, à savoir Alger – Londres – Alger.

Selon les membres de la diaspora Algérienne établis au Royaume-Uni, cette ligne reste insuffisante afin de satisfaire leurs demandes. Ce qui les a poussés, de lancer un appel aux autorités Algériennes, afin d’ouvrir une nouvelle ligne aérienne.

Une pétition en ligne pour demander l’ouverture d’une nouvelle liaison aérienne

Afin de se faire entendre, les membres de la diaspora Algérienne établis au Royaume-Uni ont mis une pétition en ligne. En effet, ils réclament l’ouverture d’une ligne aérienne directe depuis :

  • L’aéroport international de Manchester vers celui d’Alger.

Il est important de noter que cet appel a été lancé par un Ressortissant Algérien résidant dans le nord-ouest de l’Angleterre.

Dans cette pétition mise en ligne le mardi 30 janvier 2024, on peut lire :

« Actuellement, nous n’avons d’autre choix que de faire un long voyage vers le sud de pays ou de transiter par un autre Etat afin de pouvoir rejoindre nos familles en Algérie. Ce déplacement prend non seulement beaucoup de temps, mais il est également coûteux et épuisant pour des familles comme la mienne ».

Cette pétition mise en ligne par ce Ressortissant a récolté plus de 288 signatures. En plus selon cet Algérien, l’ouverture de cette liaison aérienne sera bénéfique pour des milliers de Ressortissants Algériens établis dans :

  • Le nord de l’Angleterre.
  • En Écosse.
  • Au Pays de Galles.
  • En Irlande.

 

Mohammed Muhammed
Mohammed Muhammed
Par Mohammed Loul Rédacteur web expérimenté, il rédige notamment des articles sur l'actualité des aides et les primes en France
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -