vendredi, juin 14, 2024
- Advertisement -

Nouvelles modifications dans le programme de traversées d’Algérie ferries

Programme de traversées d’Algérie ferries – Algérie Ferries, une entreprise de renom dans le transport maritime de passagers, vient d’annoncer des modifications importantes dans son programme de traversées.

Ces ajustements visent à améliorer l’efficacité des services offerts tout en répondant aux besoins changeants des passagers. Dans cet article, nous examinerons de plus près ces nouvelles modifications et leur impact sur les voyages à bord des navires d’Algérie Ferries.

Programme de traversées d’Algérie ferries  : Annonce des nouvelles modifications

Programme de traversées d'Algérie ferries  : Annonce des nouvelles modifications

Dans un communiqué diffusé sur sa page Facebook officielle, Algérie Ferries a informé ses clients des changements récents dans son programme de traversées maritimes.

Les modifications concernent spécifiquement les traversées entre Oran et Alicante ainsi que celles entre Alicante et Oran.

Détails des modifications

Selon le communiqué, la traversée prévue d’Oran à Alicante à 19h00 a été avancée d’un jour. Par ailleurs, le 23 avril au lieu du 24 avril initialement prévu.

De même, la traversée d’Alicante à Oran, initialement prévue le 25 avril, a été avancée au 24 avril à 19h00.

Ces ajustements peuvent avoir un impact sur les plans de voyage des passagers et nécessitent une attention particulière.

Regrets de la société et vœux de bon Voyage

Algérie Ferries exprime ses regrets pour ces changements et présente ses excuses aux passagers affectés.

La société comprend les perturbations que cela peut causer dans les plans de voyage. Elle souhaite ainsi à tous les passagers un agréable voyage à bord de ses navires, malgré ces ajustements.

Annonce des Ajustements dans le Programme de Traversées

Dans un précèdent communiqué, la compagnie maritime avait informé ses voyageurs des ajustements apportés à son programme de traversées maritimes.

Ces modifications incluent les éléments suivants :

  • La traversée initialement prévue de Marseille à Alger le 17 avril à 16h00 a été modifiée pour remplacer la traversée Marseille-Bejaia.
  • La traversée d’Alger à Marseille le 18 avril à 12h00 a été avancée, passant de 16h00 à cette nouvelle heure.
  • Le trajet d’Alger à Marseille le 19 avril à 12h00 a été ajusté. Et ce pour remplacer le départ initialement prévu de Bejaia à Marseille.
  • La traversée d’Alger à Alicante du 19 avril a été annulée. En alternative, la compagnie propose aux passagers de choisir la traversée d’Oran à Alicante le 21 avril à 19h00.
  • De même, la traversée d’Alicante à Alger du 20 avril à 19h00 a également été annulée. La société offre alors aux clients la possibilité de voyager via la traversée d’Alicante à Oran le 22 avril à 19h00.
  • La traversée d’Alger à Marseille le 23 avril à 16h00 sera désormais effectuée à bord du navire Badji Mokhtar 3. Et cela au lieu des traversées prévues les 21 et 23 avril à bord du navire Ariadne, fusionnant ainsi les deux voyages en un seul.
  • De même, la traversée de Marseille à Alger le 24 avril à 18h00 sera opérée par le navire Badji Mokhtar 3. Et cela au lieu des traversées prévues les 22 et 24 avril, regroupant ainsi les deux voyages en un seul.
  • La traversée d’Algérie à Marseille le 25 avril à 12h00 a été déplacée à 16h00.

Lire aussi :

Traversées Set-Oran : Dates et Tarifs pour l’été 2024 avec Algérie Ferries

Informations cruciales pour les voyageurs sur les billets d’Algérie Ferries

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires