jeudi, septembre 19, 2024
- Advertisement -

Oran Alicante: la galère des passagers d’Algérie Ferries

La compagnie nationale de transport maritime Algérie Ferries a provoqué une nouvelle fois la colère de ses clients. 

Les passagers d’Algérie Ferries ont souvent dénoncé les retards et les annulations des traversées . Les hautes autorités algériennes ont donné des instructions pour une prise en charge meilleure  des passagers d’Algérie Ferries . C’est ce que témoignent dernièrement les passagers d’Algérie Ferries qui ont souligné une amélioration au sein de la compagnie nationale.

Algérie Ferries
Algérie Ferries

Oran Alicante: Les passagers d’Algérie Ferries abandonnés 

Plusieurs passagers ont été abandonnés par Algérie Ferries au port d’Oran. En effet, le bateau d’Algérie Ferries qui assure des traversées Oran Alicante a abandonné ses clients au port d’Oran le 12 janvier passé, témoignent les malheureux passagers.

La compagnie nationale de transport maritime a réservé une mauvaise nouvelle pour ses clients.  Le 12 janvier passé, plusieurs passagers ont été obligés d’attendre des heures pour prendre le navire d’Algérie Ferries mais à la surprise de tout le monde, les agents de l’ordre ont déclaré aux passagers que le navire est plein.

Lire aussi: Le dernier programme d’Algérie Ferries 2023 dévoilé

Visa Schengen 2023 : le permis de travail européen et la Carte Bleue

Visa Schengen
Visa Schengen 2023 : le permis de travail européen et la Carte Bleue

35 passagers d’Algérie Ferries abandonnés

La compagnie nationale de transport maritime se trouve une nouvelle fois sous le feu des critiques à la suite de cet incident qui a provoqué la colère des passagers.

35 passagers d’Algérie Ferries ont été obligés de quitter le port d’Oran sans prendre la mer. En effet, après plusieurs heures d’attente les 35 passagers d’Algérie Ferries ont été obligés de quitter les lieux sans des explications de la compagnie nationale de transport maritime Algérie Ferries.

Coup de gueule des passagers

Sur les réseaux sociaux notament Facebook, les internautes ont exprimé leur colère contre la compagnie nationale qui selon eux vit un dysfonctionnement totale ces dernières semaines.

La compagnie nationale Algérie Ferries n’a donné aucune explication à  ses clients à la suite de cet incident.

Lire aussi: Vivre en France: comment demander l’asile

demander l'asile
Vivre en France : comment demander l’asile
Actualités Similaires