jeudi, juin 20, 2024
- Advertisement -

Paris/Alger : ASL Airlines lance une offre de dernière minute

Plusieurs compagnies aériennes, dont Air Algérie et Air France, ont lancé des réductions à l’occasion de la saison estivale. ASL Airlines vient de suivre l’exemple de ses concurrents. 

Les prix des billets ont souvent provoqué le mécontentement des passagers notamment les ressortissants algériens qui ont passé plus de deux loin de la famille suite à la fermeture des frontières imposée par la crise sanitaire.

Les autorités algériennes ont donné le feu vert pour le renforcement de vols. Une décision qui a provoqué une petite baisse des tarifs.

La compagnie aérienne Air Algérie était la première à lancer des réduction tarifaire à l’occasion de 60 ème anniversaire de l’indépendance, la compagnie aérienne française Air France a baissé elle aussi les tarifs notamment sur la ligne France-Algérie. Une ligne la plus fréquentée par les ressortissants algériens.

ASL AIRLINES lance une offre

La compagnie aérienne ASL Airlines a annoncé aujourd’hui, mardi 12 juillet, une offre de dernière minute . L’offre est Vala pour le vol Paris charles de Gaulle vers l’aéroport d’Alger Houari boumédiène pour ce mercredi 13 juillet

« Profitez de notre offre de dernière minute pour un départ le mercredi 13 juillet de Paris CDG Terminal 3 vers Alger à partir de 340€ TTC », indiqué la compagnie ASL Airlines dans un communiqué publié sur sa page officielle de Facebook.

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous
Actualités Similaires