samedi, juillet 13, 2024
- Advertisement -

Passager de Ryanair : une sanction pour un fait très grave

un passager de Ryanair a été condamné à 20 mois de prison pour avoir attaqué un autre passager et mordu un policier lors de son interpellation.

 

Effectivement, Adam Whittingham, un passager de 32 ans en état d’ivresse à bord d’un avion de la compagnie Ryanair court une condamnation de 20 mois de prison et ce pour avoir attaquer un membre de l’équipage lors d’un vol au départ du Maroc à destination de Manchester  avant de mordre un policier qui est venu l’interpellé.

 

passager de Ryanair
passager de Ryanair

Passager de Ryanair : Ivre, il frappe un passager au visage

Un Britannique ivre qui est devenu fou à bord d’un vol Ryanair lors d’un saccage terrifiant en vol a été emprisonné pendant 20 mois.

Buvant du whisky à la bouteille, Whittingham ivre frappe un passager, se moque de l’accent d’une passagère et attaque un agent de bord tentant de séparer. Il a agressé le passager a côté de lui, il l’a frappé si fort que le passager a perdu une dent.

Apres l’incident, Whittingham a du mal à se souvenir de se qui s’est passé vu qu’il a des problèmes d’alcool et de drogue. d’ailleurs il a été en cure de désintoxe trois fois.

 

Passager de Ryanair : Ivre, il frappe un passager au visage
Passager de Ryanair : Ivre, il frappe un passager au visage

Lors du vol à destination de Manchester, le suspect a poussé un agent de bord de la compagnie aérienne Ryanair qui a refuser de lui servir à boire, alors en poussant l’agent, il s’est lui-même servi.

 

● À lire également : Santé en 2023 : les tarifs hospitaliers vont exploser selon le gouvernement Français

Douane et contrebande : deux agents frontaliers arrêtés pour une affaire illégale

 

Passager de Ryanair : Coupable de tous les accusation retenues contre lui 

Au moment de l’atterrissage le pilote a ouvert sa fenêtre pour alerté les agents de police vu que Whittingham était toujours en train de se bagarrer dans l’avion. un policier s’est précipitait dans l’avion pour interpeller le passager agressif.

cependant au moment de l’interpellation le policier s’est mordre par Whittingham et a du faire des tests sanguins pour s’assurer qu’il n’avait pas attraper d’infection.

Plus tard, le suspect arrêté a affirmé qu’il ne se rappelle plus de se qui s’est passé de l’incident car il avait trop bu.

Apres comparution devant la Court, Whittingham avoue être coupable de tous les accusation retenues contre lui.

l’incident a eu lieu le 9 février 2023 après son embarquement sur un vol au départ d’Agadir  à destination de Manchester, en Angleterre.

 »au moment de l’embarquement sur le vol au départ d’Agadir, certains passagers ont remarqué que Whittingham était très perturbé, irrespectueux et il semblait avoir bu », selon ce qu’a précisé le procureur Brian Berlyne

 »après l’embarquement, M. Whittingham a commencé à parler avec un autre passager de football, c’est au ce moment où il avait remarque que ce dernier avait un maillot de Manchester United qu’il a commencé a être menaçant . l’autre passager a alors changer de siège et il s’est assis derrière lui de trois rangés.

 

Après le décollage de l’avion, Whittingham s’excusé mais il était toujours en état d’ivresse vu que il buvait directement de la bouteille. Il devient de plus plus bruyant a chaque fois qu’il buvait.
Whittingham s’est approché d’un agent de bord qui était en train d’installer son chariot et il lui demander un verre, l’agent a refusé en disant qu’il est occupé mais il lui donnera ce dont il a besoin plus tard. c’est à ce moment que Whittingham est devenu agressif et a poussé l’agent pour chercher lui-même son verre.  
Passager de Ryanair : Coupable de tous les accusation retenues contre lui 
Passager de Ryanair : Coupable de tous les accusation retenues contre lui
Compte tenu de la gravité de la situation, l’agent de bord s’est immédiatement dépêché vers le poste de pilotage pour les informer, ils ont dit que l’avion pourrait bien être rediriger.
Suivez nous sur: Facebook
Actualités Similaires