dimanche, juillet 21, 2024
- Advertisement -

Passagère de EasyJet : la mésaventure d’une passagère lors d’un vol

Une passagère de EasyJet a vécu un vrai calvaire lors d’un voyage avec ses filles à destination de France. Mais que s’est-il passé exactement ?

 

Passagère de EasyJet : Des bagages perdus

Passagère de EasyJet : Des bagages perdus

Les passagers ne cessent de réclamer la perte de leurs bagages, c’est un vrai souci pour certains.  Toutefois, d’autres passagers ont décidé désormais de ne voyager qu’avec leurs bagages à main. De plus, ils ont même opté pour des traceurs AirTag pour toujours garder un œil sur leurs bagages.

 

De leur côté, les compagnies aériennes font toujours la promesse de trouver les bagages perdus ou de les rembourser. Cependant, la procédure prend beaucoup de temps, ce qui ne convient pas aux clients.

 

Dans le sens, une passagère de la compagnies EasyJet a perdu ses bagages et depuis cinq moins maintenant, elle n’a reçu aucune réponse.

 

 

Passagère de EasyJet : Le calvaire d’une passagère de EasyJet

Passagère de EasyJet : Le calvaire d’une passagère de EasyJet

En effet, une mère de famille qui répond au nom de Gemma Stitt a fait un voyage décembre dernier à destination de la France accompagner de ses filles et ce, sur l’avion de la compagnie aérienne EasyJet. Toutefois, le voyage ne s’est finalement pas déroulé comme prévu.

 

Une fois que la famille a débarqué à Paris à l’occasion de l’anniversaire de l’une de ses filles, la mère de famille s’est aperçue que son bagage a disparu. Lorsqu’elle a voulu réclamer, l’agent de l’aéroport parlant pas un mot d’anglais, lui a juste donné un formulaire à remplir.

 

Cependant, au lieu d’aller à Disneyland comme prévu, la mère de famille a amené ses filles pour leur acheter des vêtements vus qu’il fait très froid à Paris. ‘’J’ai mis beaucoup de choses pour l’anniversaire, mais elles ne sont jamais arrivées’’, précise-t-elle.

 

‘’ma fille n’a pas cessé de pleurer pendant toute la journée’’ a-t-elle ajouté. La mère de famille a dépensé une grosse somme d’argent malgré qu’elle eût tout ce qu’il faut dans ses bagages.

Lire aussi :Refus de visa Schengen 2023 : quel est la somme à déposer pour éviter un refus ?

Prime 2023 de la CAF : êtes-vous éligible à cette aide de 607 euros

Cinq mois après et toujours pas de réponse

Cinq mois après et toujours pas de réponse

Dès son retour, Gemma a essayé à plusieurs reprises d’en savoir plus sur la progression de pouvoir retrouver ses bagages par la compagnie EasyJet, mais cette dernière n’a pas donner de nouvelles. Heureusement que la mère de famille avait une assurance, elle a d’ailleurs sollicité une indemnisation.

Cinq mois se sont écoulés, la maman réclame toujours un remboursement pour les frais dépensés mais toujours rien de la part de la compagnie. Gemma a indiqué qu’à chaque qu’elle les appelé, la compagnie lui répond : ‘’il y a aucune trace de vos bagages’’.

Lire aussi :Banques algériennes à l’étranger: le Sénégal, avant la France et la Mauritanie

Voilà pourquoi la valise cabine est le meilleur bagage pour voyager

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires