lundi, juin 17, 2024
- Advertisement -

Passagère de Ryanair : incroyable mésaventure d’une passagère

Une passagère de Ryanair a été informée de l’annulation de son vol. elle décide donc de réserver d’autre billets. Cependant, son vol est toujours maintenu.

 

 

Une histoire vraiment unique en son genre, une passagère de la compagnie aérienne Ryanair envisageant de voyager en France, a vécu une drôle d’aventure.

 

Passagère de Ryanair : Elle réserve d’autres billets car son vol est annulé mais surprise

Passagère de Ryanair : Elle réserve d’autres billets car son vol est annulé mais surprise

La passagère, Laura Clarke, d’origine britannique a réservé un billet d’avion pour elle et ses membres de sa famille au départ de l’aéroport de Manchester à destination de Bordeaux en France pour 30 mars 2023. Cependant, elle apprend via sa boite mail, quelques jours plus tard que son vol a été annulé. Dans un témoignage rapporté le 4 avril 2023 par The Sun, Laura précise :’’nous avions dépensés 455£ pour l’hôtel et 250£ pour une excursion viticole’’.

Laura n'a pas d'autre choix que de réserver d'autres billets

Pour ne pas gâcher le programme réaliser pour le voyage, la britannique n’a d’autres choix que de réserver de nouveaux billets, ce qui fait une autre somme d’argent à dépenser. Toutefois, et contre toute attente, Laura reçoit un message de la compagnie dans lequel Ryanair l’informe que son vol précèdent est toujours maintenu.

Lire aussi :Impôts en 2023 : les concernés par les 183 euros de réduction d’impôt

Passagère de EasyJet : la mésaventure d’une passagère lors d’un vol

Passagère de Ryanair : Une erreur rectifiée

Passagère de Ryanair : Une erreur rectifiée

Laura confuse, appelle la compagnie afin d’en savoir un peu plus. En appelant, le personnel de la compagnie lui bien confirmé que son vol est bien maintenu et aura lieu le jour convenu. Mais peu de temps après, elle reçoit  de nouveau un message qui l’informe que son vol vient d’être annulé en raison de la grève des contrôleurs aériens en France.

 

D’après Laura, Ryanair a eu un souci dans a réorganisation de ses vols. Un porte-parole de la compagnie a indiqué que le vol de Laura a belle et bien était annulé en raison de la grève en France. Le même responsable ajoute que le deuxième message reçu par la passagère indiquant que son vol est toujours maintenu, était une erreur qui a été rectifiée.

Lire aussi :Les délais de livraison Fiat Algérie pour 500, la Tipo et Doblo

Banques algériennes à l’étranger: le Sénégal, avant la France et la Mauritanie

 

Suivez nous sur: Facebook

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires