jeudi, juin 20, 2024
- Advertisement -

Passagère d’un avion Ryanair : comment organise-t-elle ses bagages ?

Une passagère d’un avion Ryanair montre dans une vidéo comment elle organise ses bagages pour d’éventuels déplacements en avion.

 

Tout voyage nécessite une bonne organisation de bagages et un bon choix de bagages. Cela peut éviter des soucis durant le déplacement et ainsi éviter de payer des frais supplémentaires. A ce sujet, une passagère d’un avion Ryanair a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle elle montre comment on peut organiser ses bagages pour un voyage.

 

Passagère d’un avion Ryanair : Comment peut-on gagner de l’espace ?

Passagère d’un avion Ryanair : Comment peut-on gagner de l’espace ?

Dans la vidéo, la passagère dévoile comment elle organise ses bagages pour ramener avec elle d’autres articles sur le voyage retour. Elle montre sa valise qui a deux compartiments à l’intérieure l’un avec des poches et l’autre avec une sangle, en plus d’un autre compartiment situé à l’extérieure de la valise.

 

D’après, on peut tirer profit de la petite taille de la valise pour emporter des articles supplémentaires durant le voyage retour.

Lire aussi :Valise cabine en avion : les choses indispensables lors d’un vol long-courrier

Visa pour la France 2023 : serait-il une offense pour les citoyens de ce pays ?

 

Passagère d’un avion Ryanair : Un petit sac pour des achats supplémentaires

Passagère d’un avion Ryanair : Un petit sac pour des achats supplémentaires

La passagère montre ensuite un autre un petit sac qui se plié et se met dans la valise. Elle a dit que ce petit sac sert à emporter d’éventuels articles achetés durant le voyage retour.  Une astuce qui sera appliqués dorénavant par d’autres passagers.

Une valise et un petit sac
Une valise et un petit sac

Elle ajoute que le sac ne prend pas de place du tout, il ne pèse rien et il peut s’adapter à toutes les dimensions, il peut devenir très grand en l’ouvrant. Ce qui permet de gagner beaucoup d’espace.

Lire aussi :200 000 euros saisis en Algérie dans différents postes frontaliers

Commissions de recours des Douanes: les modalités fixées

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires