web analytics
- Advertisement -
ActualitéUn pays européen autorise les ressortissants étrangers à travailler sans permis de...

Un pays européen autorise les ressortissants étrangers à travailler sans permis de séjour

Un pays européen a autorisé depuis le 22 juillet 2022, tout migrant hautement qualifié à travailler temporairement sans permis de séjour valide, et ce jusqu’au 22 janvier 2023. Plus d’informations dans cet article.

Permis de séjour : une nouvelle annoncée par les Pays-Bas

Les migrants hautement qualifiés qui ne sont pas tenus d’obtenir un visa de longue durée (MVV) peuvent travailler aux Pays-Bas dans l’attente de la validation de leur permis de séjour, annoncé par le service néerlandais de l’immigration et de la naturalisation (IND), dans un communiqué publier le 1er août. Ce dernier a indiqué qu’à partir du 22 juillet 2022, tout migrant qualifié pas soumis à un MVV peut travailler en attendant que son titre de séjour soit prêt. Et ça doit être mentionné dans la notification reçue et peut être d’une durée maximale de 4 mois.

 

Permis de séjour : les ressortissants concernés

Les pays dont les ressortissants sont autorisés à travailler sans permis de séjour, sont :

les états membres de l’UE /EEE

Monaco

Suisse

cité du Vatican

Royaume-Uni

Australie

Canada

Japon

New Zéland

États-Unis

Corée du Sud.

Une vignette de mention de résidence est obligatoire avant de commercer à travailler, pour les personnes qui ont reçu leur agrément avant le 22 juillet 2022.

lire aussi :Titre de séjour spécial 2023 : pour les sans papiers talentueux

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -