- Advertisement -

Photos- témoignages d’un client à bord de Moby Lines

Plusieurs passagers publient des témoignages sur leurs traversées à bord des navires de la compagnie Algérie Ferries et Corsica linea.

Un passager a porté des témoignages sur la traversées Mostaganem- Valence à bord du navire Moby Zazà de la compagnie  italienne Moby Lines.

Témoignage d’un client de Moby Zaza

Un passager ayant effectué la traversée Mostaganem Valence a publié des photos et il a résumé sa traversées à bord de Mony Zaza.

Le passager a tout d’abord mentionné le retard de 9 heures enregistré par le navire. Le client a précisé que la sortie de port de Valence était rapide malgré que le bateau a été plein de voitures. Il salue la bonne organisation du port de Valence.

Moby Lines djalia-dz
Moby Lines djalia-dz

« Après un retard de 9 heures à mosta départ a minuit arrivé à 16h le lendemain à Valence sorti très rapidement en 1 heure en était dehors malgré le bateau plein a craquer en véhicules et passagers vraiment je tire chapeau a l’organisation du port en Espagne », a écrit le passager

Les services à bord du navire de  Mony Zaza

Le passager a indiqué le menu à bord du navire est riche avec un personnel sympathique.

Concernant les cabines, le client a précisé que les cabines sont grandes, propre et bien climatisées .

Moby Lines djalia-dz
Moby Lines djalia-dz

A la fin , le passager a conseillé les voyageurs, qui souhaitent voyager à bord de ce navire, de voyage sans cabine pour éviter des mauvaises surprises sachant que les fauteuils sont introuvables sur le navire.

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous

 

Actualités Similaires