- Advertisement -

Polémique des repas: Air Algérie à la recherche d’un prestataire

Un incendie s’est déclaré, le mois de juillet, dans un dépôt relevant de la filiale Catering d’Air Algérie, situé dans la zone technique de l’Aéroport internationale d’Alger Houari Boumediene.

Une cellule de crise a été mise en place afin d’assurer des prestations adaptées sur les vols au départ d’Alger (sandwichs et collations)», indique Air Algérie dans un communiqué.
Le menu à bord sera donc « sandwichs et collations » en attendant de réhabiliter le centre catering et de redémarrer les opérations.

Le repas servi à bord d’avions de la compagnie aérienne a provoqué une vrai polémique sur les réseaux sociaux.
Plusieurs passagers ayant voyagé à bord des appareils de la compagnie aérienne ont partagé les photos des repas servis en exprimant leur mécontentement.
Un passager, qui a effectué hier un vol à bord d’un avion de la compagnie aérienne nationale, a exprimé sa colère annoncant  qu’il a dépensé cher pour un repas pareil.

Air Algérie djalia-dz
Air Algérie djalia-dz

 Air Algérie à la recherche d’un prestataire

La compagnie aérienne Air Algérie a lancé, fin août, un appel d’offres pour sélectionner un prestataire pour les repas à bord. L’appel d’offres concerne la « fourniture des repas chauds en cassolettes surgelées et diverses entrées froides au niveau de l’escale d’Alger », a précisé vva

 

 » un retour à la normale progressif  » dans les prochaines semaines. Le retour à la normale des prestations à bord sera une bonne nouvelle pour la compagnie aérienne nationale après un été difficile dans ce registre bien précis.

À cette bonne nouvelle du retour des repas chauds et des prestations à bord, s’ajoute la dernière augmentation des vols avec la France qui permettra à Air Algérie d’avoir un quasi retour à la normale sur ce créneau.

 

 

Actualités Similaires