vendredi, juin 21, 2024
- Advertisement -

Pourquoi le programme d’été d’Algérie ferries n’est pas encore dévoilé ?

Le programme d’été de la compagnie nationale du transport maritime Algérie ferries n’est pas encore dévoilé. 

algéries ferries
algéries ferries

Les ressortissants algériens attendent avec impatience le programme d’été de la compagnie nationale du transport maritime Algérie ferries pour réserver leur séjour en Algérie.

Les compagnies du transport maritime qui assurent des traversées vers l’Algérie ont dévoilé leurs programmes d’été contrairement à Algérie ferries qui n’a pas encore publié son programme.

Lire aussi: Le PDG d’Algérie ferries remplacé, le programme d’été lancé

Douane : les véhicules interdits d’embarquer à bord d’Algérie Ferries et Corsica Linea

Pourquoi le programme d’été d’Algérie ferries n’est pas encore dévoilé

Comme nous avons annoncé la semaine passée le président directeur général de la compagnie nationale du transport maritime Algérie ferries a été remplacé.  Ce dernier a déposé la semaine passée sa démission.

Selon une source fiable, le changement à la tête de la compagnie nationale du transport maritime Algérie ferries est à l’pagnie nationale de transports maritime Algérie a tardé pour lancer son programme d’été.

Le programme d'été
programme d’été

Le programme n’est pas encore préparé

La compagnie nationale du transport maritime Algérie ferries était toujours la cible des critiques à cause de ses retards et ses annulations répétées.

La compagnie nationale du transport maritime Algérie ferries est critiquée cette fois ci à cause le retard enregistré dans la publication de son programme d’été.

Selon une source fiable,  le programme d’été d’Algérie ferries n’est pas non seulement pas dévoilé mais un n’est même pas préparé.

Le programme d'été
Le programme d’été
Actualités Similaires