mercredi, juillet 24, 2024
- Advertisement -

Primes et aides sociales 2023 : La CAF s’exprime au sujet des prestations et les chèques !

Primes et aides sociales 2023 – En ces moments difficiles que traverse la France à cause de la crise économique et l’inflation galopante qui touche tous les domaines d’activité. Le pouvoir d’achat des Français ne cesse de dégrader, en effet beaucoup de ménages rencontrent des difficultés dans leurs quotidiens.

L’annonce de la mise en place de plusieurs aides et prestations familiales de la part du gouvernement Français et la Caisse d’Allocations Familiales fait grincer les dents des allocataires. Mais la Caisse d’Allocations Familiales revient sur son site internet avec une note importante. Cette dernière s’adresse aux allocataires de cet organisme.

Primes et aides sociales 2023 : La CAF dément la mise en place des chèques et des aides exceptionnelles !

Le chèque alimentaire 2023
Le chèque alimentaire 2023

Lire aussi : La CAF offre une prime de 1000€ pour les Algériens de France, êtes-vous concernés ?

La Caisse d’Allocations Familiales annonce que beaucoup de fausses informations circulent actuellement sur internet au sujet d’une prime alimentaire, de primes optionnelles ou des aides inédites qui seraient versées par la Caisse d’Allocations Familiales aux Français.

La Caisse d’Allocations Familiales annonce également que derrière ces titres surprenants se cache une volonté de ces différents sites internet de faire de l’audience au détriment d’une information fiable et claire.

La Caisse d’Allocations Familiales rajoute qu’aucun chèque alimentaire, prime inédite ou nouvelle prestation, n’a été annoncé dernièrement légitimant ces articles qui se reposaient sur des situations fausses ou très partielles.

Le site de Caisse d’Allocations Familiales est le moyen le plus fiable pour estimer vos droits

Primes et aides sociales de la Caisse d'Allocations Familiales (CAF) en France en 2023
Primes et aides sociales de la Caisse d’Allocations Familiales (CAF) en France en 2023

L’organisme versant des prestations familiales et aides sociales, la Caisse d’Allocations Familiales annonce que le moyen le plus sûr de savoir si vous êtes éligibles à ses dispositifs bénéficier bien de c’est d’aller sur le site internet caf.fr Espace Mon Compte.

Selon la Caisse d’Allocations Familiales les Français pouvaient vérifier et corriger leurs informations, faire des simulations de leurs droits et demander des prestations familiales et des aides sociales sur son site.

Le site caf.fr informe tout au long de l’année les Français sur les différentes aides et coups de pouce exceptionnelles disponibles pour les allocataires.

Avec ce site internet vous allez savoir tout de suite si vous êtes concerné par les coups de pouce de la Caisse d’Allocations Familiales. Ce site vous guidé également dans les démarches à faire.

Si vous n’avez pas un accès à l’internet, vous pouvez vous déplacer dans les agences de votre Caisse d’Allocations Familiales, des agents sont disponibles pour vous accompagner.

La Caisse d’Allocations Familiales demande à ses allocataires d’être vigilants

Inflation galopante en France en 20023
Inflation galopante en France en 20023

La Caisse d’Allocations Familiales demande au Français d’être vigilants sur les messages qu’ils reçoivent, par mail ou par Sms.

Elle ajoute que toutes les démarches en ligne de la Caisse d’Allocations Familiales se font exclusivement dans l’espace sécurisé Mon Compte ou l’application mobile.

La Caisse d’Allocations Familiales rajoute que pour être sûr que vous vous connectez sur cet espace, il faut taper sur le site internet de la Caisse d’Allocations Familiales dans votre navigateur, après cliquer sur l’Espace Mon Compte.

 

Mohammed Muhammed
Mohammed Muhammed
Par Mohammed Loul Rédacteur web expérimenté, il rédige notamment des articles sur l'actualité des aides et les primes en France
Actualités Similaires