web analytics
- Advertisement -
ActualitéUn an de prison pour un ressortissant maghrébin sous OQTF

Un an de prison pour un ressortissant maghrébin sous OQTF

un ressortissant maghrébin sous OQTF a été condamné à un an de prison dont 6 mois avec sursis pour avoir blesser des policiers. tout en sachant que le même ressortissant a déjà été interpellé jeudi dernier puis relâché.

Un ressortissant maghrébin sous OQTF blesse un policier à la main

Un ressortissant maghrébin sous OQTF blesse un policier à la main

Déjà sous trois obligations de quitter le territoire français (OQTF), un immigré clandestin tunisien a agressé et blessé un policier, en lui mordant la main gauche, ce lundi soir, près d’un point de négoce dans la cité des Œillets, à Toulon, dans le Var, vers 23h, selon les informations.

Alors qu’ils inspectaient un groupe de mineurs au pied des HLM qui venaient de crier « Arah », qui est le mot utilisé par les guetteurs pour donner l’alerte en cas de passage de voiture de police, les agents ont repéré un individu suspect « de type maghrébin »  sortir du hall de le bâtiment.

Le ressortissant maghrébin sous OQTF déjà arrêté pour fourniture et revente de drogue

Ce dernier, qui avait été interpellé dans le même pâté de maisons la semaine dernière pour fourniture et revente de drogue, a pris la fuite, bousculé un policier puis mordu un collègue après une course dans la circulation, un stade, un chantier et une résidence.

Lire aussi : Carte de résidence permanente en Italie : conditions et procédure

Chèque carburant : les 5 conditions pour toucher l’aide de 100 euros

Un ressortissant maghrébin sous OQTF condamné un an de prison 

Un ressortissant maghrébin sous OQTF condamné un an de prison 

Le trafiquant clandestin a été arrêté et placé en garde à vue, et a été renvoyé devant le tribunal immédiatement mardi matin. Les agents blessés bénéficient d’un ITT de trois jours. Sous l’emprise de deux OQTF, le Tunisien en état irrégulier avait agressé jeudi 2 mars deux policiers.

Ce jour-là, peu avant 23 heures, le sans-papier a agressé et blessé deux policiers dans les étages d’un HLM de la même cité des Œillets, après leur avoir fourni de la résine de cannabis. Le premier a été mordu à la main droite (ITT deux jours), tandis que le second a été touché au visage (ITT un jour).

Arrêté dans les hautes terres de trafic de drogue de Toulon, l’homme tatoué de la tête aux pieds a affirmé être un adolescent de 16 ans en garde à vue avant de bénéficier d’une nouvelle OQTF et d’être libéré avant une comparution devant le tribunal en novembre.
Il a comparu immédiatement devant le tribunal mercredi 8 mars, il a été condamné à 12 mois de prison, dont 6 mois avec sursis, et reste en garde à vue, selon une source policière de Valeurs Actuelles.
Lire aussi : Vols France – Algérie : des promotions exceptionnelles chez Transavia

La commercialisation des véhicules importés : ce qu’a dit le responsable du ministère de l’Industrie

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -