samedi, juillet 20, 2024
- Advertisement -

Prix des véhicules en Algerie à moins de 150 millions de centimes !

Le constructeur chinois Victory est sur la voie de devenir une option de choix sur le marché automobile algérien, et ce, grâce à une garantie étendue et un réseau de distribution solide.

L’arrivée de Victory pourrait donc non seulement bousculer la dynamique concurrentielle sur le marché mais aussi apporter un nouveau souffle aux professionnels algériens

Prix de véhicules en Algerie : Victory à moins de 150 millions de centimes

Victory, cette dernière entrera prochainement en Algérie, avec des véhicules à moins de 149 millions de centimes, et ce après l’obtention de l’accréditation finale dans les jours à venir.

Les véhicules de la marque Victory, bénéficieront d’une garantie de 150 000 kilomètres ou 05 ans, pour l’ensemble des modèles disponibles en Algérie.

Jusqu’à présent, la voiture chinoise Victory s’impose comme un choix abordable sur le marché automobile algérien, en attendant l’annonce des prix de la marque Sokon.

La marque Victory s’impose comme un choix abordable sur le marché algérien. Alors que les prix précis n’ont pas encore été annoncés, elle promet d’offrir une alternative économique aux consommateurs en quête de véhicules utilitaires

services après-vente, pièces de rechange

Cette marque chinoise compte 18 distributeurs agréés répartis sur tout le territoire national. Ce maillage vise à assurer une proximité avec la clientèle, en facilitant l’accès aux services après-vente, pièces de rechange et également entretiens nécessaires. Et ce, afin de maintenir les véhicules en bon état de fonctionnement.

La marque chinoise JMC, représentée par la société JMC Motors Algérie, a obtenu l’approbation finale pour l’importation de ses véhicules en Algérie. Cette nouvelle ouverture sur le marché automobile algérien promet d’apporter un souffle de fraîcheur et de diversité, avec l’arrivée prochaine des utilitaires JMC.

Le catalogue de Chery Algérie contient 4 SUV de différents gabarits, une berline et un véhicule sedan :

  • Tiggo 8 Pro (Grand SUV)
  • Tiggo 8 Pro Max (Grand SUV)
  • Tiggo 7 Pro (Grand SUV)
  • Tiggo 4 Pro (SUV)
  • Tiggo 2 Pro (SUV Citadin)
  • ARRIZO 5 (Sedan)
  • ARRIZO 8 (Berline)

Lire aussi: Prix des voitures Opel en Algérie 2024 : les modèles dévoilés ( en photos et en vidéo)

L’offre révolutionnaire de la Fiat 500 à 79€ ?

Actualités Similaires