samedi, juillet 20, 2024
- Advertisement -

Prix des billets : ASL Airlines affiche Paris/Alger à moins de 140 euros

Air Algérie et les autres  compagnies aériennes qui assurent des vols depuis et vers l’Algérie ont lancé des promotions à  l’occasion de la saison estivale. En effet, ASL Airlines, à l’image des autres compagnies aériennes, a baissé les tarifs. 

La hausse des tarifs cause souvent les maux tête pour les ressortissants algériens qui désirent se rendrent en Algérie pour voir la famille

Les prix des billets ont atteint des chiffres record depuis la réouverture des frontières. Cette situation a provoqué l’indignation des ressortissants algériens qui ont été obligés de se patienter pendant deux ans pour pouvoir voyager à cause de la crise sanitaire.

Flambée des prix depuis la réouverture partielle

Les autorités algériennes ont décidé une réouverture partielle des frontières suite à la stabilisation de la situation sanitaire en Algérie et le lancement de la saison estivale.

Les prix des vols ont connu une hausse terrible dès la réouverture partielle.  Cette flambée des tarifs a poussé les autorités algériennes de renforcer les vols à fin de baisser les tarifs et permettre aux ressortissants algériens de passer les vacances dans le pays.

Paris/Alger à moins de 140 € avec ASL Airlines

La compagnie aérienne ASL Airlines affiche des prix bas sur la ligne Paris/Alger pour le mois d’août.

La compagnie aérienne ASL Airlines affiche des vols depuis l’aéroport charles de Gaulle vers l’aéroport d’Alger Houari boumédiène à partir de 139€ .

Un prix raisonnable estiment certains passagers notamment en cette période de l’année qui est marquée par la forte demande sur les vols vers l’Algérie.

 

ASL Airlines djalia-dz
ASL Airlines djalia-dz

 

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous
Actualités Similaires