web analytics
- Advertisement -
ActualitéPrix repas Transavia : ce que vous pouvez manger avec 12 euros...

Prix repas Transavia : ce que vous pouvez manger avec 12 euros (vidéo)

Prix repas Transavia – La  plupart des compagnies aériennes indiquent les menus qu’elles vont proposer à leurs passagers pendant le vol. 

Service à bord proposé par Transavia

La compagnie aérienne Française Transavia
La compagnie aérienne Française Transavia

Pour les connaitre, c’est très facile. Il suffit de vous rendre sur le site de la compagnie à la rubrique « préparer son vol » ou encore « confort à bord », par exemple pour connaitre le menu. Une vidéo partagée sur Tik tok nous montre ce que vous pouvez manger avec 12 euros à bord de la compagnie aérienne Française Transavia.

L’équipage de la compagnie aérienne Française low cost Transavia est à la disposition de ses clients tout au long de leurs vols afin de répondre à leurs besoins et veiller à leurs sécurités. En phase de croisière, le personnel passera dans les allées afin de présenter les différents produits qu’ils proposent. Les passagers peuvent alors commander de quoi à manger ou acheter dans l’un des nombreux produits Duty Free qu’ils trouveront dans le Catalogue Duty Free « Shop! ».

Prix repas Transavia : les repas et les boissons servis en vol sont payables

Vous envisagez de vous envoler bientôt pour l’une des destinations proposées par le transporteur Français Transavia. Il faut savoir qu’à bord de la compagnie aérienne Française, les repas et les boissons servies en vol sont payables. Le menu de ce transporteur aérien comprend :

  • Des boissons alcoolisées et non alcoolisées.
  • Des jus de fruits.
  • Des amuse-bouche.
  • Des sandwiches.
  • Les passagers peuvent également choisir parmi les snacks sans gluten.

Vous pouvez également apporter avec vous vos propres boissons et repas à bord de l’avion, selon les règlements de la compagnie aérienne Française Transavia, mais il n’est pas autorisé de consommer des boissons alcoolisées qui sont achetées à l’aéroport pendant le vol.

Les repas servis en vol par les compagnies aériennes

A part les compagnies aériennes à bas prix qui ne servent généralement pas de repas gratuitement, toutes les compagnies aériennes proposent gracieusement un ou plusieurs repas et collations pendant leur vol. Ceux-ci sont le plus souvent accompagnés de boisson et de café ou de thé.

Les repas servis pendant les vols dépendent généralement :

  • De cabine de voyage.
  • De la destination de vol.
  • Du moment de la journée.

En fonction de ces éléments, un repas est proposé soit :

  • Un petit déjeuner.
  • Une collation.
  • Un déjeuner.
  • Un dîner.

Pour être sûr que les repas servis en vol correspondent bien à votre goût, il est très facile de connaître à l’avance les menus proposés. Voici donc quelques astuces afin de découvrir quel repas vous seront servies pendant votre voyage.

Le menu des compagnies aériennes est indiqué par destination

Service à bord proposé par Transavia
Service à bord proposé par Transavia

La plupart des compagnies aériennes indiquent les menus qu’elles vont proposer à leurs clients pendant leurs vols. Pour les connaitre, c’est très facile. Il suffit donc de se rendre sur le site de la compagnie aérienne à la rubrique « préparer son vol » ou  encore « confort à bord », par exemple.

Toutefois, les compagnies aériennes ne donnent pas toujours beaucoup de détails sur les repas servis en vol, notamment pour les repas servis en classe économique. Alors si vous souhaitez en savoir un peu plus et avoir des photos des plateaux-repas susceptibles de vous être servis, vous pouvez vous rendre sur des sites qui montrent les photos des repas des compagnies aériennes. C’est le cas par exemple d’Airlinemeals et d’Airplanefoodplanet.

Les compagnies aériennes servent des repas adaptés aux raisons médicales ou culturelles

Si vous êtes diabétique, allergique ou intolérant au gluten ? Il n’y a pas de souci, les compagnies aériennes vous permettent d’avoir des repas spéciaux ou diététiques. Elles peuvent même vous proposer des menus casher, halal ou encore végétarien. Par exemple, sur le site de la compagnie aérienne Française Air France, vous pourrez trouver la liste des repas spéciaux servis en vol.

 

@justt__zizouuJe préfère air france et vous ❤️♬ son original – Justt__zizouu

Mohammed Muhammed
Mohammed Muhammed
Par Mohammed Loul Rédacteur web expérimenté, il rédige notamment des articles sur l'actualité des aides et les primes en France
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -