L’aéroport de Nice a dévoilé, sur son site internet, programme des vols à l’aéroport de Nice avec la compagnie aérienne nationale Air Algérie pour la saison d’hiver.
Air Algérie a progressivement repris ses vols internationaux après plus d’un ans d’arrêt dû à la crise sanitaire. Le nombre de vols a augmenté progressivement, surtout au départ de France, ou se trouve une importante communauté Algérienne.
Le président de la république, Abdelmadjide Tebboune, a ordonné, lors du conseil des ministres, la reprise des vols d’air Algérie avant la crise du corona virus.
Le président Abdelmadjide Tebboune à donner des instructions pour « reprendre le rythme des vols assurés par Air Algérie avant la propagation de la pandémie de Covid19 ». Dans un communiqué diffusé par la présidence de la République. Lire aussi: Logement LPP pour les ressortissants algériens: Les inscriptions ouvertes ce lundi
Visas: les ascendant de ressortissant français exemptés de rendez-vous
Air Algérie – programme des vols à l’aéroport de Nice vers Alger et Constantine
L’aéroport de Nice a dévoilé le programme des vols pour la saison d’hiver, au départ de l’aéroport de Nice vers 67 destinations dont 30 entre l’Algérie et la France.La reprise du trafic aérien se fait encore sentir à l’aéroport de Nice Cote d’Azur, qui propose un programme de 67 destinations vers 30 pays pour la saison d’hiver à venir, une situation assez similaire à 2019, mais enrichie de 22 nouveautés, dont 21 au niveau international, selon l’aéroport de Nice.
Lire aussi: Algérie : chute des prix de l’immobilier fait le bonheur des ressortissants Algériens
Air Algérie opéré des vols depuis Nice vers les aéroports d’Alger et Constantine depuis le 31 octobre. Ces vols fonctionneront jusqu’au 25 mars, selon le programme hivernal publié sur le site de l’aéroport de Nice. Air Algérie assurera également, jusqu’au 25 mars, 3 vols par semaine de Nice vers l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene, et opérera également deux vols hebdomadaires vers Constantine au départ de Nice durant le mois de novembre, et passera à 3 vols hebdomadaires jusqu’au 25 mars 2023.