web analytics
- Advertisement -
ActualitéProgramme d'été : Air Algérie annonce deux nouvelles liaisons depuis la France

Programme d’été : Air Algérie annonce deux nouvelles liaisons depuis la France

La compagnie aérienne Air Algérie a renforcé son programme d’été. En effet, des vols supplémentaires ont été décidés par les autorités algériennes suite à l’amélioration de la situation sanitaire dabs le pays. 

Le président de la république Abdelmadjid Tebboune a donné des instructions pour le renforcement des vols  d’Air Algérie et revoir les tarifs proposés par la compagnie nationale.

Air Algérie renforce ses vols avec la France

Le nombre des vols depuis l’aéroport de Montpellier a été renforcée par la compagnie nationale. Effectivement, Air Algérie opérera 4 vols par semaine depuis l’aéroport de Montpellier vers Alger et Oran.

Cette bonne nouvelle sera une bouffée d’oxygène pour les ressortissants algériens résidant à Montpellier.

Air Algérie effectue 200 nouveaux vols

La compagnie nationale de transport  aérienne a considérablement renforcé son programme de vols en prévision de la saison estivale. Elle a été autorisée ainsi à effectuer plus de 200 nouveaux vols sur de différentes destinations.

Un nombre important des vols  ont été ajoutés sur les lignes Algérie France, cette ligne connaît une forte demande tout en sachant que la grande partie de la communauté Algérie se trouve dans ce pays.

La compagnie aérienne a ouvert plusieurs nouvelles liaisons. Elle a ainsi renoué avec des aéroport vers lesquels elle n’avait pas opéré depuis 2020 à cause de la crise sanitaire.

Air Algérie djalia-dz
Air Algérie djalia-dz

Deux vols hebdomadaires vers Alger et deux autres vers Oran

C’est le cas de l’aéroport de Montpellier que la compagnie aérienne algérienne retrouvera dès cet été. Air Algérie a prévu en effet quatre navettes par semaine de et vers cette ville. Elle assurera deux vols hebdomadaires vers Alger et deux autres vers Oran et ce à partir du 29 juin jusqu’au 29 octobre 2022.
Les vols sur les deux lignes seront assurés tous les vendredi et mercredis en aller et retour. Des Boeing 737-600 d’une capacité de 102 passagers seront affrétés pour desservir cette route.

Pour recevoir des infos exclusives sur Facebook suivez nous
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -