dimanche, juillet 21, 2024
- Advertisement -

Programme traversées Algérie Ferries : Mauvaise nouvelle pour les voyageurs !

Programme traversées Algérie Ferries – En ce début d’année 2024, le transporteur maritime Algérien, multiplie les annonces concernant des modifications dans son programme de traversées. En effet, entre annulations et reports de ses traversées, les clients d’Algérie Ferries se retrouvent perturbés.

Cette fois-ci la compagnie nationale, revient avec un nouveau communiqué pour annoncer des perturbations dans son programme. C’est le report de deux de ces traversées maritimes. Donc, les passagers de la compagnie nationale vont encore une fois retarder leur voyage.

Programme traversées Algérie Ferries : Le report de deux voyages vers cette destination

Offres spéciales Ramadan 2024 : Algérie Ferries annonce des réductions sur les billets
Algérie Ferries. Djalia-dz.com

Lire aussi : Programme AADL 3 : Ouverture des inscriptions pour les logements destinés aux expatriés algériens

Promotion Algérie Ferries : Des billets à des prix exceptionnels !

En effet, dans ce nouveau communiqué mit en ligne par Algérie Ferries, dans la soirée du lundi 12 février 2024. La compagnie nationale annonce de nouvelles perturbations dans son programme de traversées vers la France.

Ce report concerne les voyages d’Algérie vers le port de Marseille en France. En effet, les deux traversées reportées par le transporteur maritime national seront reprogrammées comme suite :

  • La Traversée au départ du Marseille vers Alger : Programmé pour le 16 février à 15 heures, au lieu du voyage depuis Marseille vers Annaba, prévu pour le 16 février 2024.
  • La traversée au départ d’Alger vers Marseille : Programmée pour le 20 février 2024 à 12 heures, au lieu du voyage depuis Annaba vers Marseille initialement programmée pour le 19 février 2024.

Les causes de ce report, selon le communiqué d’Algérie Ferries, sont dues, encore une fois, aux mauvaises conditions météorologiques.

Promotion Algérie Ferries : Des billets à des prix exceptionnels !

Le directeur général, d’Algérie ferries, en l’occurrence, Abdelhakim Bouhazer, a annoncé lundi dernier que sa compagnie se prépare pour le lancement prochain d’une nouvelle offre promotionnelle. Ces promos concernent les traversées d’Algérie Ferries programmé pour le mois de Ramadan 2024.

Ce qui va permettre aux Ressortissants Algériens de voyager pendant le mois sacré de Ramadan à moindre coût.

En effet, pour cela, la compagnie nationale, Algérie ferries prévoit :

Des promotions allant jusqu’à 50 % de réduction sur ses billets de voyage. Et ce, sur l’ensemble de son réseau. En plus, la durée de cette offre, selon Abdelhakim Bouhazer est de 40 jours.

En effet cette réduction des prix prendra fin dix (10) jours après la fin de la fête de l’Aïd El Fitr.

Mohammed Muhammed
Mohammed Muhammed
Par Mohammed Loul Rédacteur web expérimenté, il rédige notamment des articles sur l'actualité des aides et les primes en France
Actualités Similaires