web analytics
- Advertisement -
ActualitéQatar Airways étoffe son programme de vols au départ de la France

Qatar Airways étoffe son programme de vols au départ de la France

La compagnie aérienne qatarie, Qatar Airways étoffe d’avantage son programme de vols au départ de la France en lançant cet été deux nouvelles routes. Il s’agit Lyon- Doha et Toulouse- Doha, deux lignes qui seront assurées à partir de ce mois de juillet. 

Qatar Airways dessert déjà plusieurs lignes au départ de la France à destination de la capitale du pays du Golfe. La compagnie assure en effet des vols directs depuis Paris et de l’aéroport de Nice vers Doha. Ces liaisons sont effectuées à bord d’un Boeing 777 ou Airbus A350 pour la première ligne, et en Boeing 787 Dreamliner pour les vols au départ de Nice.

A partir du mois de juillet en cours, Qatar Airways desservira deux autres aéroports français au départ de Doha, à savoir celui de Lyon et de Toulouse. Le pavillon qatari lancera la première ligne le 3 juillet prochain en proposant quatre vols directs par semaine à bord d’un Boeing 787.

 

Qatar Airways: du wifi gratuit tout au long du voyage

La ligne Toulouse- Doha sera ouverte, quand à elle le 18 juillet avec au menu trois navette par semaine qui seront assurées par un Airbus A330. Notons que lors de ces navettes, que ce soit au départ de Lyon ou de Toulouse, le client aura droit à du wifi gratuit tout au long du voyage qui durent souvent entre 6 et 7 heures.

C’est dire en somme que la compagnie compte bien faire une entrée réussie et fracassante sur ces deux nouvelles lignes. Deux lignes lancées pour « stimuler le tourisme et les voyages d’affaires entre les deux pays » a souligné Qatar Airways. Les deux liaisons permettront par ailleurs à Doha de renforcer sa position de hub aérien vers l’Asie et l’Océanie.

Qatar Airways vise toujours haut

Il est clair cependant que la compagnie ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Elle va certainement renforcer son programme non seulement vers la France mais aussi de et vers d’autres pays un peu partout dans le monde.

La compagnie qui voit toujours grand compte d’ailleurs renforcer ses effectifs en recrutant durant les prochains mois plus de 3.000 hôtesses et stewards.

Islam M.
Islam M.http://www.djalia-dz.com/fr
Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme et à l'immigration, et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications.
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

- Advertisement -