dimanche, juillet 21, 2024
- Advertisement -

Refus de visa Schengen 2023 : quel est la somme à déposer pour éviter un refus ?

Le refus de visa Schengen 2023 résulte du fait que les demandeurs commettent des erreurs lors de leur soumission de dossier de demande visa.

 

Refus de visa Schengen 2023 : La somme adéquate à déposer dans le compte 

outre les erreurs de remplissage de formulaire de demande de visa ou de fournir les bons documents. L’erreur qui se répète à chaque fois et à qui les demandeurs donnent rarement d’importance est celle de la somme exacte en euro à déposer dans le compte en banque. De ce fait, un spécialiste de visa Schengen a décidé de partager la méthode pour calculer la somme d’argent en euro à déposer dans le compte et ainsi éviter refus du visa Schengen.

 

Comment calculer la somme pour éviter le refus de visa Schengen 2023 ?

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux par la page Tiktok ‘’Visa.fr’’. ‘’ plusieurs demandeur font des erreurs lors du dépôt de leurs dossiers de demande visa. Cependant, il ne faut pas répéter les erreurs. L’une de ces erreurs est que les demandeurs ne savent quelle est la somme adéquate à mettre dans leurs comptes bancaires en euro’’, précise spécialiste en visa Schengen.

 

Ce dernier indique que certains demandeurs commettent l’erreur de mettre de somme conséquente dans leurs compte bancaires ou bien ils ne mettent des sommes insuffisantes, dans les deux cas, ils vont se voire accorder un refus de visa Schengen 2023.

le mieux serait de déposer une somme adéquate aux exigences et qui doit être mentionnée dans le relevé de compte.

Pour le spécialiste, pour avoir une chance de se voir accorder un visa Schengen, le mieux serait de déposer une somme adéquate aux exigences et qui doit être mentionnée dans le relevé de compte. De ce fait, l’auteur de la vidéo, dévoile un calcul qui doit être fait afin de fixer la somme adéquate à mettre dans son compte en banque en euro.

Lire aussi :Passagère d’un avion Ryanair : comment organise-t-elle ses bagages ?

Allocations 2023 de la CAF : une mauvaise nouvelle vient d’être annoncée pour les allocataires

Donc pour avoir une chance d’obtenir un visa Schengen, il faut faire le calcul suivant :

 

Multiplier la somme de 120 euros sur le nombre de jours que le demandeur envisage de séjourner dans le pays de sa destination.

 

Il faudra rajouter à la somme trouvée, les frais d’hôtel et une autre somme qui pourra couvrir d’éventuels dépenses auxquelles le demandeur pourra faire face tout au long de son séjour là-bas, et cette somme varie entre 200 euros et 300 euros.

 

Le spécialiste a conclu sa vidéo en précisant que les demandeurs salariés qui perçoivent salaire mensuel entre 30 000 DZD et 60 000 DZD, peuvent déposer entre 1 800 euros et 2 000 euros dans leurs compte en banque.

Lire aussi :10 secrets bien gardés en avion par les stewards et hôtesses de l’air

200 000 euros saisis en Algérie dans différents postes frontaliers

Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires