jeudi, juin 20, 2024
- Advertisement -

Repas Air Algérie servis à l’occasion du nouvel an Berbère

Les voyageurs ont été gâtés aujourd’hui avec repas Air Algérie, cette dernière a proposé à ses clients à l’occasion du nouvel an berbère, des spécialités traditionnelles à bord de ses vols internationaux. Lisez la suite de l’article pour en savoir plus.

Au menu spécialité traditionnelle

Air-Algérie
Air-Algérie-repas-traditionnel

Pour l’occasion du nouvel an berbère devenu fête nationale depuis 2018, et célébrer tous les ans le 12 janvier. Un repas Air Algérie est proposé aux clients, qui consistent en des repas traditionnels tels que le couscous, la langue d’oiseau, la pastilla, de la viande rouge, une salade, du camembert et des gâteaux traditionnels.

La compagnie célèbre le nouvel an berbère chaque année avec des repas spéciaux à bord des vols internationaux PEQ, FC, BC, YC.

Lire aussi : Suspension des vols aux États-Unis : ce qui s’est réellement passé…

Voyager sans passeport voici les pays concernés

Repas Air Algérie : produits locaux frais

air algérie
produits-locaux-frais

Il faut noter que la filiale Catering d’Air Algérie élabore l’ensemble de ces plats avec des produits locaux frais et de premier choix, fourni par des fournisseurs sélectionnés pour leur sérieux et leur sens de la responsabilité.

Comme il faut appeler aussi que la même filiale a déjà obtenu deux prix internationaux. Le premier en 2004 à Marrakech, celui de « Mehrez d’Or ». Le deuxième,« International Food & Beverages Quality Award » décerné par Globale Trade Leaders en 2016.

Critiques négatives

air algérie
critique-négative

Certains algériens ont apprécié cette initiative de la part de la compagnie qui a permis de célébrer la culture algérienne à bord de ses avions. Par contre d’autres ont réagi de manière critique, en faisant remarquer que les repas ne correspondaient pas aux goûts de tous les passagers. Un voyageur a même exprimé son avis de vouloir des prix abordables et non pas du couscous.

Des remarques ont aussi été faites en ce qui concerne la variété des repas, en plus de ne pas prendre en compte les besoins de certains passagers tels que les végétariens, végétaliens ou les personnes souffrant d’allergies alimentaires.

Lire aussi : Classement des passeports les plus puissants en 2023

Classement des passeports les plus puissants en 2023
Classement des passeports les plus puissants en 2023
Ahcen Hcn
Ahcen Hcn
Par Ahcen Hacn journaliste tabloïd et conférencier depuis plusieurs années pour diverses publications. Il possède une expérience significative dans les visas et Il rédige des articles sur des sujets liés au tourisme, voyages et à l'immigration
Actualités Similaires